ratatouille et toussottement: le retour

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

ratatouille et toussottement: le retour

Messagepar lilo » 18 Fév 2007 22:08

Bonjour,
pour ceux qui ont vu le 1er épisode, mon bus toussotait à l'accélération, à la reprise, quand il voulait et surtout quand je voulais pas. Quand vous arrivez plus à sortir de 5° de pente engazonné parce que le truc s'étouffe, faut mécaniser.

Ils m'ont rechangé les bougies, qu'ils avaient déjà changées. Elles avaient quand mème 5000 km :wink:
C'est quand je leur ai mis le nez sur la panne, qu'ils ont changé faisceau de cables et tète de Delco. ça marche. Et ça fait un bruit d'avion à réaction à la montée des gazs. :)
Quand j'accélère, ça fait moins avion, mais je devrais réussir maintenant à sortir de mon gazon :D

Merci pour les tuyaux, parce que c'est ce que vous m'aviez conseillé. Si ça peut servir. :-P
mitsubishi L300 4x4 - 1992 - 2l ess - 120000 km
lilo
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: L300 2,0L Ess 1992

Messagepar Céline » 18 Fév 2007 23:08

:-P Contente pour toi que ça soit reglé :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar jerome » 19 Fév 2007 00:12

:-P
Généralement quand les bougies sont HS,la tete de delco et son rotor ne sont pas loin derriere. Perso je fait les deux en mème temps et je suis tranquille :lol: .
Maintenant que tu as un moteur d'avion fait quand mème attention a garder les pneus collés a la route :D :D . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar lilo » 19 Fév 2007 22:10

jerome a écrit::-P
Généralement quand les bougies sont HS,la tete de delco et son rotor ne sont pas loin derriere. Perso je fait les deux en mème temps et je suis tranquille :lol: .
Maintenant que tu as un moteur d'avion fait quand mème attention a garder les pneus collés a la route :D :D . A+

C'est marrant quand mème ce moteur qui est entre le bruit du moteur électrique, et de la grosse limousine. Mais si tu me dis qu'il y a un rotor dans le moteur...

pour les pneus, j'ai tous les conseils qui vont bien, pris dans la section pneus . BF Goodrich AT 8-) la future monture.

A nous les pistes... ? :wink: le gazon :D
Merci Céline :lol:
mitsubishi L300 4x4 - 1992 - 2l ess - 120000 km
lilo
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: L300 2,0L Ess 1992

Retourner vers Moteur