et pour bouquler tous sa je suis aller nucourt le 10 hiere j ai repeter l embrayage alore je rentre jentimen et la sur la route bien qui qui pete bien mon moteur biensur
  et pour bouquler tous sa je suis aller nucourt le 10 hiere j ai repeter l embrayage alore je rentre jentimen et la sur la route bien qui qui pete bien mon moteur biensur   

enfin je ver remaitre mon mien mes ou trouves un embrayge renforser chez andre 4x4 ?es que le mequa vas sur le renforser merci
 enfin je ver remaitre mon mien mes ou trouves un embrayge renforser chez andre 4x4 ?es que le mequa vas sur le renforser merci   

tu as fait fort. A mon avis, je pense que l'embrayage que tu as monté en dernier, il a pris un coup d'huile et c'est pour cela que tu as changé le joint cache culbuteur et la demi lune sur la culasse. Avant l'huile a du couler sur l'embrayage
  tu as fait fort. A mon avis, je pense que l'embrayage que tu as monté en dernier, il a pris un coup d'huile et c'est pour cela que tu as changé le joint cache culbuteur et la demi lune sur la culasse. Avant l'huile a du couler sur l'embrayage  ......Je ne sais pas s'il existe des embrayages renforcés mais le mieux, tu téléphones à André...Courage à la prochaine sortie, tu seras au 3ème.....
 ......Je ne sais pas s'il existe des embrayages renforcés mais le mieux, tu téléphones à André...Courage à la prochaine sortie, tu seras au 3ème.....  je plaisante
 je plaisante 

désolée pour toi mais je ne crois pas que l'embrayage renforcé soit la solution ....
  désolée pour toi mais je ne crois pas que l'embrayage renforcé soit la solution ....