D'après les description de Régis (Fraisobois, que je remercie encore au passage

En fait, comme le montre Rutali dans cet article http://www.le-forum-du-pajero.fr/viewtopic.php?t=318&start=20 il y a un cône qui est usiné sur une tige métallique.
- D'origine ce cône est EXCENTRE
- sur le kit Art technologie, il est centré
Cependant, les dimensions de ce tronc de cône sont identiques dans les deux cas...
Donc il est "facile" de retrouver le même profil en tournant la tige d'un certain angle... en l’occurrence (environ) 20° dans le sens des aiguilles d'une montre...
Voilà pour le réglage de la pompe à injection
Pour le turbo, il suffit de découper un morceau de tuyau en cuivre pour faire des entretoises et les intercaler de façon à reculer la capsule qui est reliée à la pression turbo. (perso, les cales font 3.5mm)
Et le tour est joué...
RÉSULTAT: gain flagrant à l'accélération, apparemment le réglage semble très correct car je n'ai pas plus de fumée qu'avant (faut dire qu'il fumait déjà pas mal

