bruit suspect clicquette quand je roule

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Messagepar maffei » 25 Jan 2007 20:15

:-P salut avant de mettre le produit ca faisait du bruit? si le bruit viens bien apres il se peux que ca ait nettoyer la pompe et que tes injecteurs soient pollués maintenant a+
galloper GLS 2.5 TD model 2000,modif galium 1/4 tour a gauche.
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Messagepar JC La Bid » 25 Jan 2007 21:08

Comme tu y vas !!!! Ce n'est qu'un diagnostic, il est probable que ce soit la cause de tes ennuies, mais ce serait bien que tu ailles dans une station Bosch.
Ta pompe est une licence Bosch, ils sont à mème de te faire un diagnostic sur banc. :( :( :(
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Messagepar Jbj » 26 Jan 2007 20:43

:-P Jeu aux soupapes? dans ce cas, le bruit devrait evoluer en fonction de la t° moteur et changer si tu fais un essai avec une huile moteur de viscosité différente.
A+
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Messagepar Jbj » 26 Jan 2007 20:44

je précise avant que tu n'aies peur : ça se règle le jeu aux soupapes, c'est mème assez facile.
A+
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Messagepar JC La Bid » 26 Jan 2007 22:13

Pour que le bruit persiste dans les hauts régimes, il faudrait un jeu de culbuteur énorme.
Ce genre de bruit est surtout perceptible au ralenti, mais disparait à la montée en régime...... :-?
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Messagepar Ph.g2 » 28 Jan 2007 13:32

Hello

peut etre dabord faire controler le tarage des injecteurs
philippe Paje 2.5 td inter long 1990 144000km, galiumisé, allégé, green
et piston félé.
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bruit suspect clicquette quand je roule

Messagepar papin13 » 29 Jan 2007 20:45

ok pour vos reponses je vais controler mais injecteurs.
Si d'autre avis je suis preneur.
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Messagepar phil 16 » 02 Fév 2007 07:31

Salut ,pour faire un jeu de sous papes il faut
faire ça a froid avec 2heures de main d'oeuvres.
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Messagepar thierry03 » 02 Fév 2007 10:07

C'est pas ce qu'ils disent sur la revue technique de l'expert auto.
Si tu fais ton jeu à froid quand le moteur va ètre chaud tu risque de ne plus avoir de jeu du tout et un soupape plus trop etanche.
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Messagepar JC La Bid » 02 Fév 2007 11:39

Ce n'est qu'une theorie, car généralement, le constructeur du véhicule donne une valeur de réglage, en précisant à chaud, ou à froid.......
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Messagepar thierry03 » 02 Fév 2007 13:05

ça serait interessant d'avoir les valeurs à chaud et à froid pour comparer.
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Messagepar Ph.g2 » 02 Fév 2007 19:27

sur mon paj il y a une etiquette sur le cache culbu
avec les valeurs de reglage a chaud et les valeur de reglage a froid
si ça vous interrese je regarde ce soir.
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Messagepar Alexandre » 02 Fév 2007 19:46

:-P
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bye
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Messagepar papin13 » 02 Fév 2007 20:55

dans toutes vos reponses je c toujour pas d'ou vien c bruit.
Des soupapes ou des injecteurs.
A+

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Messagepar Céline » 03 Fév 2007 09:55

:-P ben a distance c'est pas évident de faire un diagnostic exact ! Tu as deux pistes à voir pour essayer de résoudre ta panne ... tiens nous au courant de ce que tu compte faire :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
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Messagepar Ph.g2 » 03 Fév 2007 16:06

celine a raison
surtout qu'entre soupape ou injecteur çe n'est qu'une
difference de musique.
de toute façon a ton kilometrage les deux ne serait pas un luxe
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Messagepar jerome » 04 Fév 2007 13:40

:-P
JC La Bid a écrit:Pour que le bruit persiste dans les hauts régimes, il faudrait un jeu de culbuteur énorme.
Ce genre de bruit est surtout perceptible au ralenti, mais disparait à la montée en régime...... :-?

+1
Tout dépend ensuite du bruit,si c'est un "cliquetis" il peut effectivement venir des injecteurs ou du calage de la pompe.
Si c'est plus un cognement les causes sont multiple,poulie de vilebrequin ou support d'alternateur désseré,ressort de soupape cassé,cousinet de bielle fatigué ... :shock: .
Vu le kilométrage fait controler l'injection par un dieseliste,au moins de ce coté là tu sera sur .
La distribution a t'elle été faite ?. A+
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Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
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