Céline a écrit::-P tous les pajeros ne sont pas équipés de ce radiateur d'huile. Apparemment il s'agirait d'un montage fait sur des jojos fabriqués pour certains pays.
A +
gaaloul.med a écrit:Céline a écrit::-P tous les pajeros ne sont pas équipés de ce radiateur d'huile. Apparemment il s'agirait d'un montage fait sur des jojos fabriqués pour certains pays.
A +
plutot, tous les pajero2 sont équipés avecpour le 2.5 c'est devant le radiateur d'eau mais pour le 2.8 c'est juste au dessous de ce dernier, le mème positionnement d'un intercooler d'un DI-D
le Luzois a écrit:Bonjour,si je peux apporter ma pierre a l'édifice,j'ai deux pajeros de 1 generation.les deux sont equipés avec un radiateur d'huile supplementaire d'origine situé derriere la calandre cote passager .
Ph.g2 a écrit:hello
moi j'en ai un
comme le dit celine (et je crois l'avoir entedu ailleur)
c'est un equipement sur certain vehicules destinés aux pays chaud.
comme je ne le sentais jamais chaud j'ai remplaçé l'equivalent
du calostat qui controle l'ouverture du circuit d'huile vers ce radiateur.(a 10 20 cm a droite du filtre a huile)
depuis de temp en temp le radiateur d'huile est chaud
donc ça marche.
le jojo en est resté indiferent mais le pilote est + tranquille.
A+
Alexandre a écrit:hello
Tous les 2,5l ont un radiateur d'huile, c'est mème écrit dans la RTA![]()
Le 4D56 (2,5l) a une T° de fonctionnement beaucoup plus haute que le 4M40 (2,8l), on avait mème pu faire la comparaison en montant l'été dernier au REP.
Sur les 4M40, on va dire que c'est une option suivant les pays, le mien par exemple, qui a été acheté neuf à Nimes, n'en a pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités