Bon ben hiers après avoir vérifié mes bougies de préchauffage , Merci Galium... j'ai aussi réglé le jeu aux soupapes.
Et puis en fin d'après midi vers 17h, me voila parti essayer tout ça sur route...
Et puis chemin faisant...

j'ai voulu voir l'état des chemins et hop je m'engage dans un pti chemin bien boueux...
Et hop nuit tombante... ben le Francis il s'est bien planté, deux roues coté gauche au fond d'une belle ornière bien boueuse, l'attelage posé sur le milieu du chemin bien dur et tout le poids de l'engin coté gauche sur les 2 roues au fond de l'ornière dans la boue
Pas mal hein! J'y allais cool, alors passage du blocage central en courtes...avant ça avance pas, arrière non plus

Alors blocage arrière avant gauche rien! arrière à droite toujours rien!,

bon la j'évite de creuser de trop, je descend je regarde

Ben la bien planté dans la boue fraiche et nuit tombante au milieu des bois, tranquile...
Alors on garde son calme on sort la pelle US, on dégage les roues et l'attelage, on trouve des branches de bois mort avant qu'il fasse nuit noir et on les place devant et derrière les roues qui patinent( les 4) et puis après 1/2 heure de lutte ... avant arrière gauche droite et dégonflage des pneus avec les valves dans la boue, ça vient cm par cm avant arrière et HOP ça fini par sortir
Alors ce matin bon décrottage...Voila Dommage j'avais pas d'appareil photo mais la pose était bonne
A+ Francis du Mans