MACLEOD a écrit:Salut.
J'ai testé plusieurs produits sur un 4x4 que j'ai préparé
le plus efficace est de sortir la caisse,le moteur enfin tout et
faire faire un sablage,une metallisation et une peinture epoxy.
il n'y a rien de mieux
il existe aussi un produit revetement pro tech,un revetement polyurethane mono composant exceptionnel a tres haute adherence
contenant des particules de caoutchouc en suspension qui à été développé pour l'industrie automobile.
il est applicable sur pratiquement tous les supports et possede une excellente finition brillante et légèrement rugueuse.
flexible,antidérapant,etanche,imputrescible,extremement résistant à l'abrasion,la chaleur,la lumière,aux acides,aux essences et solvants ainsi qu'a l'eau de mer.de plus,il offre une excellente PROTECTION CONTRE LA ROUILLE et est tres facile a appliquer.
application au rouleau ou au pinceau.
pour ma part,je l'ai essayer sur un interieur de caisse de toyota et maintenant le nettoyage se fait à la karcher.
le prix 270 euros ttc le bidon de 4 litres environ 7m2 avec le kit de pose.
a bientot.
eric
Là c'est dejà du gros boulot.
Pour celui que je viens d'acheter il y a du boulot sur le chassis. Il est oxydé mais pas completement attaqué donc il est encore temps.
Que me conseillerez vous sachant que c'est devenu ma voiture principale donc que je ne peux l'immobiliser?
Le Rustol forme une couche protectrice sur l'oxydation je crois.
Merci de vos conseils.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5