Echelles de franchissement

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

Messagepar Downunder sport » 29 Oct 2006 15:56

Ptio76 a écrit:et SAHARA DREAM tu les as contactés? je n'ai pas rappeler comme tu devais le faire...

Non j'attends d'etre sur que le voyage aura lieu et que j'aurais le temps d'aller au magasin.
Pajero Sport (Challenger en Australie) avec quelques modifs...
Downunder sport
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar al-974 » 29 Oct 2006 18:54

Downunder sport a écrit:Non, ici c'est tout en anglais. Rare de trouver quelqu'un qui parle francais ou alors c'est qu'il est francais d'origine :( .

Slt,
connaitrais tu des distributeurs Australiens qui accepteraient de vendre directement aux particulier par correspondance?

Je recherche pour mon paj 1 avant 1988 un blocage av - Arb ne le fait pas-, un schnorkel voire des pièces moteur...
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Downunder sport » 30 Oct 2006 15:20

al-974 a écrit:
Downunder sport a écrit:Non, ici c'est tout en anglais. Rare de trouver quelqu'un qui parle francais ou alors c'est qu'il est francais d'origine :( .

Slt,
connaitrais tu des distributeurs Australiens qui accepteraient de vendre directement aux particulier par correspondance?

Je recherche pour mon paj 1 avant 1988 un blocage av - Arb ne le fait pas-, un schnorkel voire des pièces moteur...

Personellement je n'en connais pas mais je n'ai jamais eu besoin de faire partir des pieces de l'Australie vers l'etranger. Essaie d'aller sur le site de 4wdsystems (http://www.4wdsystems.com.au), ils vendent par correspondance en Australie alors rien n'empeche qu'ils envoient a l'etranger du moment que tu paies les frais de port. Ils distribuent les bloqueurs Lokka (bloqueur automatique) et d'autres accessoires. SInon tu as aussi Mark4wd je crois qui vends par correspondance.
Bonne chance.
Pajero Sport (Challenger en Australie) avec quelques modifs...
Downunder sport
Mini Pajero
Mini Pajero

Précédente

Retourner vers Accessoires