Je leur mets 9,9 sur 10, pour ne pas dire 10 sur 10 !
J'y suis allée pour mon blocage de pont qui ne fonctionnait pas (
avec la crainte d'en avoir pour très cher, dès qu'on touche à ces pièces là ...)
Après un premier diagnostic, c'est le boitier de commande qui se trouve dans l'aile arrière gauche, qui est grillé.
Boitier chez mitsu : 154 €
Le boitier arrive, mais au moment de le monter, court jus = vérification complète du circuit électrique.
En fait, le faisceau avait été coincé au montage, entre la carrosserie et la platine qui maintient la ceinture de sécurité. Avec le temps, le cable s'est usé et s'est retrouvé en contact direct avec le boulon qui tient la ceinture = court-circuit et la commande grillée ....
Dans le genre j'ais pas de bol ...
La note finale :
le boitier de commande
démontage siège, garnitures arrières gauche
vérification et réparation faisceau électrique
changement boitier de commande
remontage
330 € ...
Je n'ose pas imaginer ce que m'aurai pris Mitsu ....
J'ais mis leur adresse dans chercher /trouver pour ceux qui sont interressés.
Vous ne devinerez jamais ... c'est un agent ...
peugeot