titouch a écrit::-P
il me semble que la première chose à décider c'est ou et quand
le reste suivra en fonction
perso si c'est à moins d'1h de route je peux filer un coup de main à l'organisation, car je pense qu'il faut des volontaires qui soient asssez pret du terrain
je pense que c'est indispensable d'aller préalablement sur le terrain ( une et mème plusieurs fois), que par telephone ou le net c'est pas le top
@+
titouch a écrit:il me semble que la première chose à décider c'est ou et quand
Matt
qui a des idées et des propositions a faire pour 2007?
Matt
qui est ok pour filer un coup de main a organiser?
Matt
qu'est ce qu'on fait? ou?????
titouch a écrit::-P
pour la période, il faut mettre le maximum de chance d'avoir le avec nous donc période entre juin au plus tot et septembre au plus tard. Ensuite je pense que c'est à ceux qui voudront bien mettre la main à la patte de décider de la date précise sachant que elle ne conviendra pas à tous mais en connaissant cette date on sera à mème de s'adapter et prendre les mesures necessaires
il est vrai que plus vite on décidera d'une date, mieux ce sera pour prévoir un ou deux jours de congés en plus et aussi prévoir l'organisation et la réservation d'un site!
pour le lieu , priotité à un endoit ou l'on puisse camper avec un minimun de confort, ( de l'herbe, pitié) une piscine ou un lac à proximité ( pas à 50km!) serait vraiment top
il faudrait auusi que ce lieu permette de réaliser une ballade au roadboock d'une 1/2 jounée
perso les km je m'en fout un peu si les conditions ci dessus sont réunis pareil pour moi
pour le terrain, ben il faut qu'il soit accessible à tous les véhicule ( de série au ultra préparé) sachant que la grande majorité font du soft ( faut ètre honnète avec soi mème)
refaire une p'tite zone balisée de franchissement ( et non pas trial car les véhicules trial is arrivent et repartent sur remorque )
et puis c'est tout, je pense que la plus part ne demande pas autre chose dans un temps
faut pas trop se prendre la tète avec des "ateliers" , école de pilotage etc..ou du moins c'est secondaire ( c'est que mon avis)il suffit de "prendre en main les novices et en 15 minutes, c'est fait!
un dernier point, perso le traiteur c'est pas non plus une priorité.
on peut juste prévoir un endroit ou l'on puisse se restauter tous ensemble ( faire table commune comme dimanche midi aux combes grondées)un repas du type barbecue familial comme le repas du dimanche, je trouve ca super sympa
les premiers résultats des sondages sont assez clair, priorité à l'ambiance familiale, entre membres du forum (sachant que tout propriétaire mitsu et cousin sera le bien venu) et sur un terrain accessible à tous
Céline a écrit:+1
Et comme titouch, je me fout de faire 200 bornes de plus, si le lieu choisi réuni les conditions qui sont citées plus haut ! (Oh oui, pitié une belle pelouse avec un peu d'ombre pour installer son bivouac )
Oh oui, une pelouse dans laquelle on peut enfoncer des sardines sans l'aide d'un bull caterpillar...
Je suis prète dans les 2 mois qui viennent à contacter les terrains pour faire le point sur les installations à disposition et les caractéristiques des zones 4x4 (accessibilité, dimension, etc ...) ainsi que les tarifs éventuels et à essayer de proposer un pannel de terrains parmis lesquels on pourra choisir.
Si tu veux, on peut se partager le boulot, pas de problemes pour moi....
Si certains d'entre vous en connaissent plus précisémment, qu'ils me donnent leur avis. Cela peut permettre d'écarter ou de garder plus vite certains terrains.
A +
titouch a écrit::-P
pour la période, il faut mettre le maximum de chance d'avoir le avec nous donc période entre juin au plus tot et septembre au plus tard. Ensuite je pense que c'est à ceux qui voudront bien mettre la main à la patte de décider de la date précise sachant que elle ne conviendra pas à tous mais en connaissant cette date on sera à mème de s'adapter et prendre les mesures necessaires
pour le lieu , priotité à un endoit ou l'on puisse camper avec un minimun de confort, une piscine ou un lac à proximité ( pas à 50km!) serait vraiment top
il faudrait auusi que ce lieu permette de réaliser une ballade au roadboock d'une 1/2 jounée
perso les km je m'en fout un peu si les conditions ci dessus sont réunis
pour le terrain, ben il faut qu'il soit accessible à tous les véhicule ( de série au ultra préparé) sachant que la grande majorité font du soft ( faut ètre honnète avec soi mème)
refaire une p'tite zone balisée de franchissement ( et non pas trial car les véhicules trial is arrivent et repartent sur remorque )
et puis c'est tout, je pense que la plus part ne demande pas autre chose dans un temps
faut pas trop se prendre la tète avec des "ateliers" , école de pilotage etc..ou du moins c'est secondaire ( c'est que mon avis)
un dernier point, perso le traiteur c'est pas non plus une priorité.
on peut juste prévoir un endroit ou l'on puisse se restauter tous ensemble ( faire table commune comme dimanche midi aux combes grondées)
les premiers résultats des sondages sont assez clair, priorité à l'ambiance familiale, entre membres du forum (sachant que tout propriétaire mitsu et cousin sera le bien venu) et sur un terrain accessible à tous
matt a écrit:Céline a écrit:
Je suis prète dans les 2 mois qui viennent à contacter les terrains pour faire le point sur les installations à disposition et les caractéristiques des zones 4x4 (accessibilité, dimension, etc ...) ainsi que les tarifs éventuels et à essayer de proposer un pannel de terrains parmis lesquels on pourra choisir.
Si tu veux, on peut se partager le boulot, pas de problemes pour moi....
Si certains d'entre vous en connaissent plus précisémment, qu'ils me donnent leur avis. Cela peut permettre d'écarter ou de garder plus vite certains terrains.
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