Dérapage!!!

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Dérapage!!!

Messagepar Olivier 63 » 15 Juil 2006 06:44

:-P à tous,

Etes vous au courant des incidents au french nationnal et au land mania ?

Land mania : des participants au comportements dangereux par leur pilotage plus qu'extreme ont reçu un courrier du Webmaster et organisateur leur indiquant que ce n'était pas la peine qu'ils se réinscrivent.

French nationnal: pareil : 6 véhicules sur le toits, De Villefranche à fait de mème ;exclus pr 2007.

Comme le dit l'éditorial de Land Mag : apparition d'une nouvel race de 4X4treux ; les cascadeurs , pas bon pour l'image.
Se sont trompés d'activités, il faudrait plutot qu'il contact Remy Julienne, ou essaient le Stock car.

Massacrer des véhicules par plaisir c'est une insulte pour ceux qui galérent (pbs de boulot, rmy, Sdf...) c'est pas un sport mécanique.

Il faut les exterm.....heu leur expliquer d0623 que le 4X4 c'est pas ça .

En plus ils massacres des RR V8 et c'est un véhicule mytique à l'esthétique intemporelle. Quel bourrins ! quel manque de gout! d0623 d0623 j'espére que cet nouvel race va s'éteindre vite fait.

C'était mon coup de gueulle du matin :lol: je me sent mieux.

A+
Olivier63
Olivier 63

Messagepar Céline » 15 Juil 2006 08:44

+1 et la réaction des webmasters / organisateurs est très bien !
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar skyfish » 15 Juil 2006 10:19

arrrrrrffffffff rien de tout çà pour l'instant en direct du 1er rassemblement forum4X4 à Montalieu (38...Isère), mème que le webmestre, dans son discours de soirée, début de soirée je précise, à peine l'apéro commencé, nous a tous félicité, participants de ttes marques, pour notre comportement exemplaire, calme et respectueux des consignes; y'a eu 3 plantages qui ont nécessité pas mal de temps et de travail à beaucoup pour en sortir, mais absolument rien de dangereux ou délicat...
ben alors ...savent pas s'tenir les (3?) autres (euh faut pas non plus mettre tout le monde dans le mème sac, des gros boeufs y'en a tjrs eu hélas et y'en aura tjrs, ça nous rassure sur nous-mème :D :D :D )
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
skyfish
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Messagepar seb-atlantes » 15 Juil 2006 14:14

Comme le dit Skyfish, t'empechera pas les cons d'exister ... Malheureusementcela nous touche aussi dans le 4x4. il faut laisser passer le temps et ils se feront exclure de tous les groupe et arreterons le 4x4 ...
Image
Paj 1 2.5L TD chassi court 1990 197 000 km
GPS IGN Evadeo
http://mon.jojo.free.fr
seb-atlantes
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar thomas » 16 Juil 2006 18:57

Y en a il on pas de limite c'est triste :( :( :(
Un montero en bfg mud 31/10.5/15
ski fait maison et protection de reservoir en alu de 8 mm