DOMI.J a écrit:bonjour
moi c domi
petite question sur DID 2001
acheté à 90000 km et correctement entretenu jusqu'a 150000Km
la ambrayage a refaire et roulements de boite, au demontage par le garagiste il savere que les canelures de l'axe principal reliant BV et BT sont
tres tres usé donc à changer donc echange par de l'occasion BV et BT "cout tres important" ensuite à 17000 chaine de distribution qui casse haut moteur culasse soupapes culbuteurs et divers "cout tres important" puis un mois apres bas moteur villebrquin, la c'est moi qui craque j'en peux plus mon vehicule est au garage que doit je faire??? le 10/ 07/06
DID78 a écrit:mdr09 La presse va pas se mettre un constructeur à dosça se saurait
![]()
C'est leur gagne pain![]()
![]()
A mon avis pas le bon plan. Mais attention aux propos diffamatoires sur une marque, un webmaster d'un site c'est déjà fait condanné alors
![]()
c033 et Mitsu veille .....
Calou a écrit::-PDID78 a écrit:mdr09 La presse va pas se mettre un constructeur à dosça se saurait
![]()
C'est leur gagne pain![]()
![]()
A mon avis pas le bon plan. Mais attention aux propos diffamatoires sur une marque, un webmaster d'un site c'est déjà fait condanné alors
![]()
c033 et Mitsu veille .....
et c'est quoi le bon plan ?
did 78 a tu quelque chose a voir avec mitsu ? je veux dire professionnellement si oui je pense qu'il serait honnete de le preciser dans le profil comme sur le forum du JDQ ex :JPS bombardier ou bally loisir qui sont la en temps que pro et passionne
sinon, d'apres toi quel est la marche a suivre ? (sans trebucher)
a+ pascal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité