Salut Oh Le-Pajero.com

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Salut Oh Le-Pajero.com

Messagepar tobalum » 06 Jan 2005 13:44

:-P
Salut à tous,
Tout d'abord Merci à Manu, l'homme de la situation virtuelle...! que je languis de rencontrer en situation.... réelle.
Ce site est excellent... convivialité, bonne ambiance, et serieux sont de rigeur!!
Non seulement on se divertit ici, mais en plus on apprend plein de choses... plus les bons plans pour profiter pleinement de nos engins..! Je peux en parler car en fait, j'y étais inscrit depuis Janvier 2004, mais les virus de Novembre ont eu raison de mon profil... :cry:
Le mien, c'est un Pajero de 2ème generation (le plus sympa à mon gout) un 2.8l GLX court de 1999 qui affiche 93.000 kms aujourd'hui et que je possede depuis un an bientot.
Il était full stock lorsque je l'ai acheté, depuis j'y ai rajouté un PB, une plaque de protection moteur+boite en Alu, un filtre Green et j'ai eu l'opportunité d'y installer un interieur Recaro issu du Pajero Evolution de la meme année que le mien!! En bref, une bete superbe.
Mon prochain désir, C l'equiper en jantes de 16" avec des A/T en 260... je demanderai l'avis à certain lors d'un futur post le moment voulu.
Pour l'heure, ce qui m'eclate le plus, C les capacités de franchissement de l'engin... terrible, C impressionnant; je les mets à l'epreuve pres de chez moi, sur une "piste de TT" à Saint Martin de Londres, dans l'hérault, à 25kms de Montpellier.
Une fois mieux équipé, je languis de venir participer à qques sorties avec plusieurs personnes du site ou non ..!
Je vous donne rdv ds la rubrique "moteur" ou je vais faire appel à vos lumières :wink: car G un souci mecanique en ce moment.
Voili, voilà merci encore à celles et ceux qui animent ce site, et @ tres bientot j'espere pour partager qques obstacles..!
tobalum

Messagepar tof 83 » 06 Jan 2005 13:54

et bien re coucou03 sur le forum il a l'air 8-) ton paj bien équipé. le terrain près de chez toi il y en a qui y sont déjà allés me semble t-il j'ai vu ressortir le non sur un post hier ou aujourd'hui je crois. :shock: :)
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
tof 83
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar Chris » 06 Jan 2005 14:43

c009

Bon retour parmis nous Tobalum :lol:

Bonne année 2005 super01
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar mitsu 83 » 06 Jan 2005 14:49

et un de plus ... 8-)

salut à toi...
à bientot de te rencontrer...
effectivement st martin de londre est super pour quelques franchisements sympas...grace à alex 34...
à plus...
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar titouch » 06 Jan 2005 15:38

RE bienvenue01
super ton pajero super02
si tu veux faire des ballades et du franchissement, t'as qu'a aller zieuter la partie rando a115
@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar dny » 06 Jan 2005 15:40

Salut et bienvenu,

Un intérieur Récaro, hummm je voudrais voir ca 8-)

Alex, tu as un voisin pour jardiner avec toi :-P
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
dny
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar tobalum » 08 Jan 2005 03:21

Merci les gars pour l'accueil
C sympa de partager des choses ds la vie, et là encore plus, une passion de Pajero, C bien :)

eh oui, C tranquille la ballade en Pajero du coté de la piste de St Martin de Londres, ça dégourdit les roues du Pajero... :wink:
Comment je te reconnais Alex 34 sur St MArtin??

@ bientot.
tobalum

Retourner vers Présentation