Bonjour,
Après avoir possédé 1 TOYOTA et 2 NISSAN, j'ai flashé sur le PAJERO 2,5L que je comptais acheter en Espagne (modèle appelé MONTERO SAHEL boite super select, blocages des diff central et arriere, kit rallytronic 133 cv monté d'origine).
Mais voilà, un garagiste spécialisé 4x4 (il n'en vend pas, preparation et reparations uniquement) m'a déconseillé fortement cet achat, d'après lui le 2,5l ets très fragile et il en eu beaucoup (pajero et L200) en réparation après des casses moteur.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus à ce sujet ?
Merci d'avance.


change de garagiste!
ché et fort coté… dans le domaine de la fiabilité, le pajero réussit quasiment le sans-faute et parvient à ravir la vedette au pourtant très réputé Toyota LC KZJ 73. Que ce soit au niveau de la mécanique, de la transmission ou des accessoires, il ne déplore aucun défaut majeur y compris en usage TT ou autoroutier intensif. Un modèle d’occasion idéal à acheter les yeux –presque- fermés …. Les moteurs 2.5 Tdi et 2.8 Tdi s’avèrent particulièrement endurants, 

