De retour après les vacances

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar surcouf 13 » 05 Jan 2005 10:33

Image



AH ces catalans ont les voient partout :lol: Heureusement qu'ils sont pas champion de france car la le monde est SANG ET OR
(BIEN qu'ils le meritent :wink: )
[/url]
surcouf 13
 

Messagepar surcouf 13 » 05 Jan 2005 11:06

Sinon ,blague à part , belles tofs . Avé les commentaires qui vont avec ça va etre de la balle. Veinard va !!!
surcouf 13
 

Messagepar fraisobois » 05 Jan 2005 11:45

Bravo pour l'expédition et les photos... +1 bravo winner

merci de nous faire rèver et avec impatience, vivement le récit et les photos.. :)

A+
regis Image Image
Avatar de l’utilisateur
fraisobois
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 437
Inscription: 26 Nov 2004 00:35
Localisation: 14 Caen

Messagepar Alex » 05 Jan 2005 11:50

champion01

Et un Paco dans les airs, Un ...

Impressionnante comme photo :shock:
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar dny » 05 Jan 2005 12:57

Pour info j'ai mis les liens pour les photos dans la rubrique Raid

Pour les commentaires et bien il faut patienter.

Tout ce que je peux dire, c'est que les pajéros sont vraiment au top, en matière de fiabilité :lol: . 1800 Km de pistes parcourues

On ne leur a pas fait de kdo (meme si c'était Noel), et bien RAS. Hormis des amortisseurs HS. (Il faut oublier les ome, ironman et autres ) Il faut penser à des amortos spéciaux pour le raid. Des amortos avec de fort diamètre et + de gaz et d'huile. (les autres chauffent trop rapidement) :(

Enfin je dirais pour qui se promène relativement tranquillement les amortos standard devraient faire l'affaire, mais si vous avez de temps et temps la mouche tsé tsé qui vous chatouille le pied droit, il faut envisager de blinder la rubrique suspension. :P

Enfin pour les dunes, un peu plus de puissance aurait dans certains cas été un plus. D'un autre coté avec + de puissance, nous aurions certainement pris + de risque alors l'un dans l'autre...
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
Avatar de l’utilisateur
dny
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 627
Inscription: 25 Nov 2004 21:04
Localisation: 66 Canet en roussillon

Messagepar mitsu 83 » 05 Jan 2005 17:06

ben, oui chris...ici aussi cela fait 2 jours qu'il y a - 4, -6 le matin
mais dans la journée il fait bon...
aussi de voir les photos du soleil01 ,il fait desuite meilleur...
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Céline » 05 Jan 2005 21:45

La preuve ...... : Image

:roll: ce matin à 8 h 40 ... e124
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar fraisobois » 05 Jan 2005 22:36

Bonsoir tout le monde :)

dis nous Dny, il y a jojo avec un schnorkel. Est ce le tien? Est il différent de celui d'Olivier (4X4treux)

Merci beaucoup
A+
Regis Image Image
Avatar de l’utilisateur
fraisobois
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 437
Inscription: 26 Nov 2004 00:35
Localisation: 14 Caen

Messagepar Andrei » 06 Jan 2005 00:05

dny a écrit:Hormis des amortisseurs HS.


Bah oui tu m'etonnes avec des sauts que vous faites (cf. photos ;) )
Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Avatar de l’utilisateur
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 407
Inscription: 25 Nov 2004 22:20
Localisation: Ekaterinbourg, Russie
Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T

Messagepar Quatrequatreux » 06 Jan 2005 10:54

Non c'était pas moi :cry: jsuis pas parti avec eux malheureusement
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar dny » 06 Jan 2005 11:21

fraisobois a écrit:Bonsoir tout le monde :)

dis nous Dny, il y a jojo avec un schnorkel. Est ce le tien? Est il différent de celui d'Olivier (4X4treux)

Merci beaucoup
A+
Regis Image Image


C'était le Paje de Patecat qui avait le Tuba, ca n'est pas le meme que 4*4treux, puisque que le paje en question n'a pas les ailes larges. Ce schnorkel est standard pour les jojo avec ailes Sdt.


Andréi, je crois surtout que ce qui a flingué les amortos c'était certaines séquences de bonnes bourres. Nous avions parfois le virus de la carotte qui se reveillait: :evil:
En fait le véhicule de tète de la caravane devenait la carotte, les véhicules suivant étaient les lapins. Le but c'était que les lapins mangent la carotte. Mais la carotte ne voulait pas ce laisser manger sans se rebeller. Alors ca a parfois donné lieu à de grosse bombées entre Patecat, Michel et son L200 et moi mème. :)
J'ai 2 souvenirs en particulier (1 lors du tour de Merzouga sur une piste dans 20 cm de sable mou, et un autre sur un col au dessus du Lac Maider avec les touffes d'herbes à chameau comme piquets de salom spécial. Ca a été parfois limite avec des sauts, des trous, des virages sur 2 roues... Certains qui vont lire ca risque de nous prendre pour des félés et je confirme, nous sommes félés :wink:
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
Avatar de l’utilisateur
dny
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 627
Inscription: 25 Nov 2004 21:04
Localisation: 66 Canet en roussillon

Messagepar dahut » 06 Jan 2005 12:16

Céline a écrit:La preuve ...... : Image

:roll: ce matin à 8 h 40 ... e124


Et elle est ou la preuve que c'était à 08h40 :?: c024 e088 e082
François
2.5TD Intercooler court de 89
Green / SKI ALU 8mm / BFG AT 30/9.5/15
Avatar de l’utilisateur
dahut
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 418
Inscription: 27 Nov 2004 21:38
Localisation: 56 Lorient
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar surcouf 13 » 06 Jan 2005 13:19

:oops: En plus de l'heure, ce genre d'indicateur de temperature n'ai pas du precision absolue :shock: j'avais ce genre de truc sur mon bahut,il m'indiquais des alertes verglas à tort et à travers d0702
surcouf 13
 

Messagepar Chris » 06 Jan 2005 14:38

mitsu 83 a écrit:ben, oui chris...ici aussi cela fait 2 jours qu'il y a - 4, -6 le matin
mais dans la journée il fait bon...
aussi de voir les photos du soleil01 ,il fait desuite meilleur...
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:


c009

Ha ben nous c'est +5,5 +6 le matin à 7h30 a234 8-)

Et pour Céline ... :shock: potnawak01 c'est une photo prise dans le garage avec des glaçons sur la sonde tucartonne c045 c045 c045

Bonne journée à tous soleil01
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar Céline » 06 Jan 2005 22:15

:D :( :( :)
Grrrr !!! la prochaine fois, je prendrais tout le tableau de bord !!!! avec l'heure et tout et tout !!!!!

Et non, j'ai été surprise par la précision de ce thermomètre ?! On a fait quelques essais, avec d'autres thermomètres (mercure et sonde) et il est plutot pas mal .... mème un poil optimiste parfois !

:wink: ... à + :twisted:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Chris » 06 Jan 2005 22:26

Céline a écrit::D :( :( :)
Grrrr !!! la prochaine fois, je prendrais tout le tableau de bord !!!! avec l'heure et tout et tout !!!!!

Et non, j'ai été surprise par la précision de ce thermomètre ?! On a fait quelques essais, avec d'autres thermomètres (mercure et sonde) et il est plutot pas mal .... mème un poil optimiste parfois !

:wink: ... à + :twisted:


c009 Céline

mdr01 c014

Et oui sur le DID c'est pas trop mal non plus comme "précision" :lol:

Bonne soirée :neutral:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar Garriguette » 07 Jan 2005 01:38

Salut Dny :-P !

T'as vu comment elles-ils sont en train de te pourrir ton post !!! :D :D :D :D ...avec leur histoire de gelée,de sonde :) (je tiens à dire d'ailleurs que le thermomètre du Paj est franchement précis et valable langue01 langue01 langue01 ...A bon entendeur :wink: ! ...Et oser mettre la parole de Céline en doute,c'est purement "digueulasse" !!!! :lol: :lol: :lol: )

...Bon en tout cas,ça avait l'air "zénialllllllllll" rasta02 ...Beaux clichés :roll: :roll: :roll: 8-) 8-) 8-) ...Et j'en connais un à la lecture du récit :roll: qui devait ètre content de pouvoir déconnecter un certain truc électronique commençant par A et finissant par S :wink: poil aux ... :oops: ...Fèlé va !!! :lol: :lol: :lol:

...J'aurais une petite-grosse question :wink: :
Comment c'est comporté le "SUK" dans ces conditions :roll: ...Parce que je le vois assez mal dans le role de la carotte :D mais pas plus dans celui du lapin :lol: :lol: :lol: ... :?: :?: :?:

a176
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Avatar de l’utilisateur
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 334
Inscription: 12 Nov 2004 11:00
Localisation: 78....Versailles pas si loin.

Messagepar dny » 07 Jan 2005 11:13

Salut Garriguette, :-P

j'attendais que tu te manifeste pour te remercier de ta manip. En effet qu'elle m'a été très utile et je crois meme que grace a ca, il n'y a pas de bobo. 8-) Pour ca mille merci a056

Le L200 par exemple sur lequel je n'ai pas trouvé le connecteur a explosé son pare choc avant sur une mauvaise bosse parceque pas de frein.

Euh, pour le Suz, il ne jouais pas avec nous dans les bombées. Tu imagines pourquoi :D

Manque de po :)
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
Avatar de l’utilisateur
dny
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 627
Inscription: 25 Nov 2004 21:04
Localisation: 66 Canet en roussillon

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités