Cette semaine jeme lance dans le remplacement des commandes hydrauliques de l'embrayage:

Est ce qu'il y aurait quelques astuces à savoir ou le fait de suivre bètement la R.T.A. suffit

tof 83 a écrit: ... pas de soucis particulier c'est trés facile a part d'ètre deux pour faire la purge car j'ai essayé tout seul et après avoir passé 2 bonbonne de liquide j'avais toujours de l'air![]()
![]()
malgrés le tuyeau dans le bocal et tout et tout et oui car le petit reservoir se vide assez vite et a chaque fois je reprennais de l'air
![]()
![]()
tof 83 a écrit:mais bon aprés tout ce que tu a fais sur ton pajlopper ça ne devrais pas te poser de soucis![]()
bon courrage
al-974 a écrit: Salut Alexandre,
pourrait tu nous indiquer les prix d'achat de l'emetteur et du recepteur de marque NPS ?
al-974 a écrit:Perso j'ai effectué juste le changement des joints (kit Euro 4X4) pour environ 40-45 Euros. Mais peut etre que ça ne durera pas ?
Donne nous ton poit de vue.
Neo a écrit:en changeant l'émmeteur sur mon 2.5L j'avais eu un soucis, car mème en vissant à fond la tète du support sur la tige filletée j'étais encore un poil trop long, du coup le circuit restait légèrement en pression et faissait patiné mon embrayage dans les tours .
J'ai donc été obligé d'agrandir les trous de l'axe.
En gros si tu vois que ça force sur la pédale (plus de garde) au montage n'insistes pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités