mitsu moteur 4d56

Si vous avez un problème d'entretien, posez vos questions.
Image

mitsu moteur 4d56

Messagepar patrick3 » 24 Jan 2006 21:39

bonjour , je possede un mitsubishi pajero sport et j ai changer filtre a gas oil , bougie, injecteurs, et courroie de distribution , je l ai demarré tout a l heure et il tournais tres bien quand au bout de 5minutes il c est mis a tourné sur 3 cilyndres , est ce que quelqu un peut m aider , merci . je ne comprends pas ce qu il ce passe .
patrick3
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2006 21:30

Messagepar Sam » 24 Jan 2006 21:54

:-P Vu ce que tu as fais,c'est pas évident.
:arrow: Si il a tourné pendant 5 min je ne pense pas au décalage de la distribution,mais bon je ne suis pas mécano
:arrow: regarde si tu n'as pas une prise d'air sur le circuit de gazoil.
Voilà j'éspére que celà pourra t'aider,en éspérant que tu n'es pas une prise d'air sur un injecteur. c010
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

mitsu

Messagepar patrick3 » 24 Jan 2006 21:59

merci du tuyaux je vais quand meme verifier si mes injesteurs sont bein serrés et par la meme occasion verifier aussi si les sieges d injecteurs ne sont pas encrassés il ce peut qu il y ai eu une m.... qui ce soit mise au milieu . encore merci .
patrick3
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2006 21:30

Messagepar pan59 » 24 Jan 2006 23:06

:-P

Comme sam

Surement pas un probleme de calage sinon il aurait pas démaré
Je pencherai plutot pour une prise d'air , filtre a g.o ou injecteurs 8-)
Pajero court 2.5 td GLS 2000 "vendu"

Hdj 80 - 24s - 1996 ,
Avatar de l’utilisateur
pan59
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 20 Oct 2005 21:51
Localisation: 30 Gard
Type de Pajero: Non Renseigner

mitsu

Messagepar patrick3 » 24 Jan 2006 23:29

pas evident a trouvé les prises d air sur le circuit de GO !!!!
patrick3
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2006 21:30

Messagepar jerome » 24 Jan 2006 23:29

:-P
est ce que les injecteurs sont bien serrés,as tu changé les joints?
possible aussi qu'un injecteur soit defectueux :shock: . Quand ton moteur tourne sur trois cylindres tu dessere et ressere tour a tour les tuyaux d'arrivées aux injecteurs,quand tu seras sur l'injecteur en cause il n'y auras pas de changement de regime .
Sinon comme les autres une prise d'air. Bonne recherche. A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

mitsu

Messagepar patrick3 » 24 Jan 2006 23:31

non je n ai pas changer les joints des injecteurs sauf ceux des retours ils etaient nases mais j aurais peut etre dus :(
patrick3
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2006 21:30

Messagepar Alexandre » 25 Jan 2006 00:15

:-P Patrick et heureux que tu te sois inscrit chez nous :lol:

Tiens c'est pour les injecteurs http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=2201

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III


Retourner vers Entretien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités