Quant je vous vois gamberger et attendre aussi longtemps pour 4 morceaux de caoutchouc, je me dit qu'il y a peut etre d'autres combines pour faire des bavettes. Perso je me suis adressé à cette enseigne pour la matiere premiere et est fabriqué mes premieres bavettes une fois la matiere reçu.
Delire (SA) A proximité
19 r Sansy 74600 Seynod | Plan | Itinéraire .04 50 45 04 02
fax : .04 50 51 81 06
Mail : annecy@delire.fr
Activité : • caoutchouc : produits, semi-produits (fabrication, négoce) • matières plastiques : produits, demi-produits (fabrication, négoce) • tubes et tuyaux en caoutchouc et plastique (fabrication, gros) • fabrication de joints d'étanchéité
Je ne doute pas qu'a proximité de chez vous il existe le méme style de magasin. Le choix des couleurs est un peu plus limité mais avec un peu de chance il est possible de tomber sur des chutes et donc un tarif tout a fait acceptable. De plus il est possible de choisir l'épaisseur et quant je vois celle des Sparco ou équivalent je me dit qu'elles ne doivent pas etre trés solides.
Pour les dernieres bavettes (les blanches) j'ai utilisé le "plastique" d'un container blanc de 1000 l (stockage de produits chimiques qu'il est possible de négocier aux environ de 10 euros tout au moins dans l'usine ou je travaille) et la plus de question au niveau fiabilité tout baigne, a tel point que parfois je me demande si en cas de touchette elle ne vont pas arracher les extensions d'ailes.
Par contre en roulant et c'est un des avantages leurs rigidités et leurs épaisseurs font qu'elles ne causent pas de bruit de flottement, tout juste un petit clic clic due aux attaches supérieures.
Bonne chance pour la suite.