J'ai regardé les messages à ce sujet sue le forum, mais j'ai besoin d'info. J'ai eu un patrol y60 et j'avais démonté la caisse pour faire le châssis. c'est pas très compliqué, surtout pour le faisceau électrique, il suffit de désaccoupler 2 cosses sous le sièges conducteur.
Pour le pajéro est-ce pareil ou est ce qu'il faut tout déconnecter sur le moteur et la boite? Je n'ai pas trouver de post sur le démontage de la caisse d'un pajero 2, en existe-t-il un?



(repos ou boulot ?)