Pajero-2B a écrit:Salut,
Pour ne pas s'embêter, à mon avis ils te facturent le changement purement et simplement de la pompe complète. Mon fils l'an dernier à fait reconditionné une PI de 2,8L pour 1600€ (démontage, remontage calage changement du corps de pompe, plateau et joints). Je pense qu'un diéséliste te prendra bien moins chère.
A+
flo43 a écrit:salut,
ah oui qd mm , ils ont pas essayé de te farcir comme une dinde à Noël sur ce coup par hasard ?
je pense que la solution du dieseliste doit être un peu plus raisonnable... ou alors, tu peux partir sur de l occase sur lbc peut-être ? ou alors, existe t il des boites qui font de l échange standard par hasard?
Pamitjesurobishi a écrit:Et bien certains me disent qu'il faut regarder sur celle d'origine et d'autres me disent que d'après l'immatriculation c'est le modèle 109144-3062. Alors ...
Pamitjesurobishi a écrit:Une autre question pour les initiés du Pajero :
Concernant la vanne EGR qui a été changée, un mécano de la concession Mitsubishi a dit à mon mécano qu'il peut remonter l'ancienne vanne qui est H.S. en montant la plaque métallique (celle qui a 2 trous rectangulaire identiques et qui doit servir de joint) à l'envers afin d'obstruer la pompe sans aucune autre intervention ??? Vous connaissiez cette manipulation ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité