Céline a écrit:..... j'ai appelé AD à Arles pour me renseigner sur les tarifs. J'ai été super bien renseignée par une certain jean-Luc c033 . ....
c014
Céline a écrit:..... j'ai appelé AD à Arles pour me renseigner sur les tarifs. J'ai été super bien renseignée par une certain jean-Luc c033 . ....
c014

me qui l'a utilisé aujourd'hui a eu des difficultés pour passer la premiere, puis impossibilité totale de l'enclencher. Elle a du faire les cinq derniers km pour arriver à la maison en 2nde et à l'arret impossibilité de la mettre au point mort !

ches en éspérant que ce ne soit pas trop grave. A+

d'ingénieur qui a conçu ça comme ça ... en gros, y a pas de place, tu as l'impression qu'ils ont monté la voiture autour de la boite et du moteur ... donc pour l'enlever eh bien tu redémonte tout ...
de gouttière de
.

Céline a écrit: ...le![]()
![]()
![]()
d'ingénieur qui a conçu ça comme ça ... en gros, y a pas de place, tu as l'impression qu'ils ont monté la voiture autour de la boite et du moteur ... donc pour l'enlever eh bien tu redémonte tout ...

Pajlopper a écrit:il parait que le serrage du tour de boite est une vraie partie de plaisir![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités