jerome a écrit:Salut,
Je ne suis pas sur qu'il soit possible de déposer le bloc de raccordemement HP et je doute que ce soit une bonne idée. A+
Pajero-2B a écrit:Salut,
Je viens de contrôler et en 2,5L je n'ai pas de schéma de diesel. Je n'ai que essence
Mais utilises celui que je t'ai donné et repères les couleurs sur les connecteurs que tu as sur le nouveau moteur et l'ancien.
Si tu veux les couleurs du tableau de bord, il va falloir que tu le démontes.
Au pire je suis là pour t'aider.
A+
mitch1396 a écrit:
J'ai bien pompé sur le porte-filtre jusqu'à ce soit tellement dur qu'on arrive plus à pomper, sans rien qui ressort aux injecteurs. Juste un peu de GO à la sortie de retour vers le réservoir, en aval du banjo (collier à remplacer par un serflex, ceux d'origine coupent littéralement les durits).
jerome a écrit:Salut,mitch1396 a écrit:
J'ai bien pompé sur le porte-filtre jusqu'à ce soit tellement dur qu'on arrive plus à pomper, sans rien qui ressort aux injecteurs. Juste un peu de GO à la sortie de retour vers le réservoir, en aval du banjo (collier à remplacer par un serflex, ceux d'origine coupent littéralement les durits).
Je ne sais pas si j'ai bien compris,mais tu fais ce test electrovanne alimenté et simplement en pompant sur le porte filtre ou en actionnant le démarreur ? A+
roro 55 a écrit:Salut
Un cheval c pas mieux , sa broute tout le temps
A+
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