Haazel a écrit:La merde ça.. Tiens nous au jus....
Il est un peu mort ce fofo.. T as pas eu bcp de retour... Pas top ca
Haazel a écrit:Eeuh... J ai vu des questions sans réponses depuis 2019 voir 2018 mdr
Les pauvres attendent tjs....
pels-du-11 a écrit:Se qui est bizarre s est que tes problèmes sont arrivés apres que le garage ait touché la distri
Ils ont fait que le patin du haut ou ont il changer la chaine ,tendeur,d autres patins,ouvert le bas?
En bas au niveau du vilo il y a 2 capteurs de position
Ca peut etre eux qui rendent lame ou une connexion défectueuse voire peut etre le faisceau qui est ébréché
MATH66 a écrit:pels-du-11 a écrit:Se qui est bizarre s est que tes problèmes sont arrivés apres que le garage ait touché la distri
Ils ont fait que le patin du haut ou ont il changer la chaine ,tendeur,d autres patins,ouvert le bas?
En bas au niveau du vilo il y a 2 capteurs de position
Ca peut etre eux qui rendent lame ou une connexion défectueuse voire peut etre le faisceau qui est ébréché
Salut,
ils ont juste fait le patin du haut. Donc peut probable que les capteurs vilo aient étés touchés.
Alex1504 a écrit:D'accord avec pels-du-11, si tu as ta panne depuis qu'ils ont touché à ton Jojo, pas de doute c'est lié!
Ont-ils fait tourner le moteur dans le mauvais sens?
Sont-ils qualifiés pour bosser sur les Pajero?
Tu peux, je pense, écarter les problèmes liés à la PI, que ne touchent pas les PAJERO IV.
Peut-être une simple prise de débranchée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité