fabgwada a écrit:bonjour la communauté
jai besoin d aide car je m arrache les cheveux avec cette voiture depuis 2 mois ,j explique, il demarre puis cale comme si la PI etait desamorcee du coup,il est deja passé chez un mecano mais pareil qu avant
du coup j ai fait dessus :
- revision de la PI
-changement des injecteurs
-changement de rampe de retour gasoil
-joint de rampe retour en cuivre remis en neuf ( que le de mecano avait pas remis d ou une premiere fuite )
-changer deux tubes rigide de la PI au injecteur ( il m avait foiré deux olives ce ***)
-changer les durites de gasoil
-supprimé le porte filtre et mis un petit filtre transparent et une poire d amorcage ( monté dans le sens : reservoir /filtre /poire /PI)
aujourd hui je leve le capot et :
-la poire est dure donc theoriquement la PI et le circuit sont en pression mais le filtre transparent est vide comme si la prise d air ce trouvais entre le filtre et le reservoir , je demarre il bouffe le gasoil de la pompe puis cale oblige de reamorcer puis redemarrer et au bout de trois fois il tourne nikel
je precise qu apres les galeres de demarrage il tourne nikel c est toujours au bout de 8/10h sans tourner ( le temps d etre au boulot et le matin )qu il deconne .
quelqu un a t il des idees la dessus? avant que je finisse chauve et mette le feu au paj
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités