Pajero-2B a écrit:Salut,
Il n'y a plus rien à dire, superbes tes photos et ton jojo.
Par contre tu triches, là on n'est plus dans le bricole, on a affaire à un pro
Si tu as des photos de tes rehausse d'amortisseurs, certains peuvent en être friands.
A+
C'est pas tres compliqué le travail effectué sur le sport.J'ai acheté le 1 dans un sale état une sorte de challenge pour mon fils et moi on voudrait en faire une réplique du Paris Dakar.Il y a du boulot !
Premiere etape restauration du châssis dont toute la partie arrière est pourrie :
Decoupe a la disqueuse des parties gangrenées :
Demontage du coup de touts les elements arriere pour les reviser et les reparer (pont,reservoir,freins,pattes de fixations,tuyaux de gasol,tuyaux de freins....) :
Re-construction des parties arriere du chassis avec de la tole de 3 mm a la soudure TIG et decoupe plasma :
Le pont en cour rajeunissement :
Remplacement des mâchoires,des maîtres cylindres,purgeurs,roulement...
Fabrication sur mesur d'un nouveau par choc arriere en tube de 2 pouces et plaque d'acier striée :
Remontage de l'ensemble des elements arriere purge des freins du circuit de gasol demarrage de la bete (que je n'avais pas pu demarrer lors de son achat...) et premiers toures de roues dans ma rue :