Bonjour à vous tous
J'ai mis longtemps à venir me présenter pourtant je parcours ce forum depuis plus de 2 ans.
Je l'est découvert lorsque que j'ai pris la décision de remplacer mon vitara totalement rouillée par un pajero. Le forum m'a permis de conforter mon choix et de le préciser en choisissant le modèle et la motorisation. C'était donc partit pour la recherche d'un pajero court 2.8 gls !
Mes critères (au début ... ) : zero corrosion, boite superselect, blocage de pont arrière, pi refaite ~5000€.
Bon et bein ce fut compliqué, très compliqué !
Les bonnes occasions partaient sitôt l'annonce en ligne
Les autres...
Bon j'ai réussi a trouvé ma perle rare . Il me manquait le blocage arrière, La pi était apparemment d'origine, niveau corrosion le châssis était nickel mais la carrosserie moins, 189 000 km , 4 pneus neuf, bougies de préchauffages neuves, interieur nickel, 4400 eur.
L'annonce est paru un soir à 19h00 j'ai appelé à 19h15 ( yeeeees 1er!!!) rdv le lendemain 8h30 et je l'est pris direct. Après 1 ans de recherche il fallait se décider!
Donc voilà enfin j'avais mon pajero !
Trop content, quel buffle !
Je l'utilise pour la balade, pour ramener du bois, pour la neige
C'est vraiment un super 4x4 je suis très content de mon choix
Par contre ... 1er froid et difficultés à démarrer : aie
La batterie était très faiblarde, je l'est donc changer ça fesait un petit peu mieux. Mais par grand froid et quand je ne le prenait pas trop...ça fesait pas terrible, obligé de pomper pour remettre le circuit en pression...
Bon bein la panne , à ce kilométrage, on la connais tous...
J'ai mis 1 ans a me décider mais je me suis lancé il y a 15 jours sur le fameux joint de pompe injection du 2.8 !
Et c'est fait !
Merci pajero2b !
Merci le forum