Salut
Aucune idée car je n'ai pas pu voir celui d'origine comme il avait était changé par contre il est écrit dessus le tien FR 03/17 . Sait tu se que sa indique ? J'aurai tendance a pensé que se serais la date quand il a était installé est la première chose qui ma choqué c sa propreté est le manque de corrosion . normalement avec le temps l'alu devient terne mais certainement pas brillant comme sa , les vis pareille elle sont trop propre est pas de trace de rouille .La bobine pareille elle est beaucoup trop propre pour être d'origine .
Il est neuf ton démarreur c quasiment sur .
Quand tu veut inclure un texte comme tu as fait pour moi il te suffit simplement de cliqué sur "citer " tout en haut a droite de mon texte après avoir placé le curseur a l'endroit désiré comme ca sa t'évite de tout recopier .
C + pratique ( je fait le malin mais je vient seulement de le découvrir il y a quelque semaine au bout de 4 ans
) Ou si tu veux ne cité qu'une partie d'un texte tu sélectionne se que tu veux est tu clic sur "cité " ( je vient juste de le découvrir
)
Voila se que sa donne .
CédricPaj66 a écrit:Qu'en pensez vous ?
A+