Salut, Dans l'idée c'est que ton LDR ne circule plus. Les coupables potentiels sont ta courroie d'entraînement de la pompe (si elle est entraînée par une courroie), ta pompe à eau et ton calorstat. Je suppose que tu n'as pas de fuite de LDR ? A+
en effet, pas de perte de liquide de refroidissement.
Par contre, lorsque j'ai enlevé le bouchon du radiateur, il était très crasseux en haut, genre graisse noire, et j'ai remarqué ce que l'on doit appelé un peu de mayo sous ce fameux bouchon !!
Le dépanneur passe ce soir pour l'emmener chez moi mécano "du coin" qui est un copain. Y a t il des précautions particulières à prendre ?
Et pour ce calorstat, il n'a pas pu être débranché ou je ne sais quoi au moment de l'inter pour le mano de pression d'huile ?
Rectification, j'ai écrit "mayo" mais pour moi lorsque l'on parle de mayo ça ressemble beaucoup à la mayonnaise comestible. Là, la "mayo", ressemble plus à de l'écume, ou un morceau d'éponge, enfin une structure alvéolaire blanchâtre ...
Bon, le garage a pu regarder un peu durant la journée. Mon mécano me dit que chose bizarre, il a mis 5 à 6 de liquide dans le radiateur, mais le liquide n'y est pas rester. Et pour le moment il ne trouve pas la fuite !!
Salut Refroidisseur de l'EGR percé se qui fait que le liquide part a l'échappement ,avant de le voir à la sortie il faut plusieurs litres . Conduit de chauffage arrière j'y crois pas trop car sa se verrais sous le jojo . Radiateur de chauffage intérieur percé le liquide coulerais à l'intérieur est la moquette sans retrouverais mouillé . Joint de culasse HS , le liquide part dans le carter d'huile , tiré la gauge d'huile pour voir si le niveau a monté . Pour l'instant je vois que sa . A+
j'ai vu mon mécano samedi dernier qui m'a annoncé qu'à priori c'est un tuyau qui par vers l'arrière du véhicule qui aurait un trou gros comme une épingle.
Parle-t-il du chauffage additionnel à votre avis ?
Il veut regarder si il peut souder une tôle par dessus. Avez vous une remarque ou une autre idée ?