Salut .
I have a dream " démonter le bloc charbons / régulateur / diodes " comme sur un alternateur classique , 2 vis et zou :

Que nenni , là , avec l'axe traversant pour la pompe à vide , le bestiau est construit différemment , tout le bazar est dedans :

Comme on peut le voir , le tout est méga gras , joint à lèvres pourri donc entrée d'huile depuis la pompe à vide , deuxième charbon soudé dans le porte charbons .

Comme il n'y a plus d'étiquette , j'ignore la marque , le modèle et donc pour commander des pièces , c'est râpé . Vais lui greffer l'alternateur du Pajéro , si compatible , sinon en neuf , finalement ce n'est pas hors de prix .
Et comme on est dans le coin , démontage depuis le dessous de l'aile , je constate que la sonde d'huile est sans câble et un câble traîne sans cosse . En fait avec le sapin de Noël au TdB , je n'avais pas capté que je n'avais pas de témoin de pression d'huile :
