Trou à l'accélération (suite)

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

franck

Messagepar franck » 08 Jan 2005 20:05

tu enleve la moquette de ton coffre et tu verra une petite trappe avec 6 vis tu demonte celle ci et tu appercevras le col de signe qui est sur le puit de jauge tu verras il y a un tuyau qui arrive et un tuyau de retour ce col de signe et en acier et a tendance a rouille et ce qui engendre des entre d'air et donc des trous jespere pour toi que c'est ça salut
franck
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 06 Jan 2005 22:59
Localisation: 70

Messagepar flaviodam » 24 Avr 2005 17:43

salut tout le monde!
pour nettoyer le filtre de la pompe a injection il ya t'il un joint a remplacer ?
tout les combien faut il le nettoyer ? en attendant vos réponses merci. :lol:
hyundai galloper
flaviodam
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 158
Inscription: 14 Avr 2005 19:33
Localisation: 06 nice

Messagepar Manu-Webmaster » 24 Avr 2005 18:02

Salut Flaviodam
Sauf cas ou tu est sur d'avoir le filtre bouché, il n'y a pas de raisons de netoyer se filtre (le filtre à GO s'en charge).
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: Trou à l'accélération (suite)

Messagepar philippe68 » 04 Jan 2017 14:41

Slt j avais le même souci ; en fait sur la pompe a injection il y a une vis avec un ressort pour le débit de GO en fait c était gripper ; il fallait le savoir...... Et là ça marche nickel ........moi j ai une autre question au sujet des pneus , je crois qu ils sont trop vieux sur la neige et verglas c est une vrais patinette , surement la gomme est trop dure donc je cherche l age .......sur le franc ....DOT= UTBM C8E si quelqu un a une info je prend .
philippe68
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 15 Mai 2016 22:03
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1996

Re: Trou à l'accélération (suite)

Messagepar Fred 84 » 05 Jan 2017 21:06

Salut philippe68,

normalement sur le flan tu dois avoir un ovale avec des chiffres comme sur la photo
Image
semaine 42,année 2008

Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred 84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 2733
Inscription: 02 Juin 2009 18:39
Localisation: 84 Vaucluse
Type de Pajero: GMC sierra 1500 v8
Autres 4X4 ou vehicules: suzuki 600 Bandit S
Kangoo 4x4
Pontiac Trans Am 80
Corvette 25 Annivesary 1978

Re: Trou à l'accélération (suite)

Messagepar philippe68 » 26 Jan 2018 20:47

J ai e le même pb a 3000 trs le moteur s 'étouffait, fumée blanche , en fait c'est une vis qui se trouve sur la PI av un ressort c 'est gripper juste le démonter nettoyer remonter et ça marche ......
philippe68
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 15 Mai 2016 22:03
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1996

Précédente

Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités