dave74 a écrit::-P
Les premiers petits essais ont eu lieu ce week end:
Sur les photos je ne suis pas au débattement maximum... Y a encore de la marge....

Quelques modifs a venir urgente:
- Regler le frein a main (Voir les calles sous les roues sur les photos....)
- Les tubes superieurs de guidage des ressorts, trop court... Je suis en train de chercher une solution avec des reductions conique de tube inox.
- Démonter les tirants de ponts supérieur pour deux raisons: La premiere pour les raccourcir en serrant les les rotules, la deuxieme toute bete car j'ai oublier de prevoir un dispositif de serrage pour bloquer le contre ecrou des rotules. En fait j'ai juste deux plats a faire pour pouvoir passer une clé.
- Controle de la descente du pont pour voir si l'arbre de transmission touche la traverse des barres de torsion et donc determiner si besoin ou pas de la sangle centrale.
-Dans le genre d'oubli, j'ai pris une petite cote et entendu un Pschiiittt pas habituel: soupape de décharge.....

bizarre je n'ai pas touché au turbal....

Merde j'ai oublié de remettre le mano de pression de turbo...
- Remonter l'interieur... Y a un peu de boulot
- Faire les caches de protection des passage de roue.
- Faire un gros nettoyage.
Je n'ai fait qu'une centaine de metre sur la route... et ben les maxxis c'est pas un modele du genre au niveau sonorité. Je vous raconte pas le bruit de roulage. Donc pas eu le temps de me rendre compte du comportement de Sport. Pour le TT j'attend d'avoir refait un tour complet de serrage.
Au niveau de la mise en route du Sport tout c'est bien passé. Apres six mois d'inactivité, il a suffit d'une purge du circuit de gasoil et vraoumm démarage au premier coup de clé. Sont vraiment géniaux ces 2l5. La seule bricole une petite fuite de LDR sur le circuit de chauffage au niveau d'un raccord vers l'habitacle. Résolu en déplacant un chouia le collier automatique