Pour l'outillage, il vous faudra un tournevis cruciforme, un petit tournevis plat et une clé de 10. Et oui, c'est tout !!!!







On attaque :
Pour l'accoudoir, il suffit de tirer dessus, ce dernier est clipsé. Il faut ensuite dévisser les deux vis cruciformes que l'on voit apparaître.
Il faut retirer les deux vis cruciformes qui se trouvent, l'une sur le flanc haut de la portière, et l'autre sur le panneau complètement à gauche. Les têtes de vis possèdent un petit chapeau de protection, vous pouvez pas les rater ...






Pour la commande centrale, suffit de tirer dessus délicatement, c'est une grosse fiche de connection qui la maintient en place.
Pour le contour, il faut un petit tournevis plat et le tirer délicatement, c'est un système de clip métallique.
J'ai oublié de prendre la photo du cache enceinte en haut à droite de la portière. Ce dernier est juste clippé grâce à des guides plastiques, il faut tirer dessus et il s'enlève sans soucis.
La garniture est quand à elle clipsée par le bas. Tirez un coup sec puis il faut la soulever car cette dernière est posée sur le haut de la portière.



N'oubliez pas de déconnecter la fiche de l'ampoule qui se trouve en bas à gauche. Il s'agit de l'allumage lorsque la portière est ouverte.
Les deux vis vertes correspondent aux fixations basses du rail, et la rouge à la fixation du moteur. Dévissez tout cela sans oublier de déconnecter la petite fiche électrique (flèche bleue).


Dévissez les deux vis support rail qui se situent sur le haut de la portière.
On retire la vitre en dévissant les deux vis cruciformes.
Le petit bout de carton pour caler la vitre en position fermée...





Pour la sortie du moteur, il faut l'incliner vers la droite et il sort tout seul....



Pour le remontage, il suffit de reprendre le tout à l'inverse. Pour remettre la vitre, attendez que le rail et le moteur soit fixés, puis faites descendre le support vitre vers le bas de la portière où l'accessibilité est la plus grande. Vous pourrez fixer la vitre sur le support sans soucis.
Concernant le niveau de difficulté, ce dernier est faible. Comptez environ trente à quarante minutes pour la totalité des travaux




Bonne réparation à tous et vive le forum du pajerooooooooooooooooooooooooooooooooo







