Je me présente , je m'appel Matthieu mais on m'appel Matt , j'ai 28 ans et j'habite en Normandie ( dans l'Eure ;) )
Je l'heureux propriétaire d'un Pajero DiD 3.2 de 2001 boite auto , et depuis le mois de décembre ! (274000km)
L'utilisation principal de mon Paj est essentiellement pour aller le dimanche à la chasse ( 14km / semaine quoi ^^ )
mais comme je suis un passionner en Mécanique , auto ,moto , restauration , et detailing vous vous doutez bien que j'ai fait un bon check-up a la bête

Sa a commencer pars :
- Entretient de l’intérieur ( cuir + tapis ) !
- Plaquette av / arr
- Les 3 courroies d'accessoires + pompe a eau
- Filtre a gazoil
- Filtre habitacle
- Joint de cache culbu + les joints de vis
- Tendeur de chaîne
- Guide chaîne supérieur
- Vidange moteur + filtre
- Vidange de boite de transfert
- Vidange de boite Auto
- Vidange des deux ponts
Bref après tout sa , j'ai calmer un peu les dépenses , enfin j'ai essayer ...
Car j'ai quand même installer une caméra de recul et une barre LED de 52" au dessus du pars-brise ^^ MDR
Maintenant que la présentation est faite , je me tourne vers vous pour trois question qui me turlupine ...
1 : J'ai vidanger mes ponts , et depuis le pont avant fait du bruit ! quand je les vidanger l'huile sentais vraiment mauvais et été drôlement épaisse :/
J'ai remis de la castrol Axle EPX 90 , me suis-je planter ???
2 : Lors de freinage plus ou moins appuyer j'ai un grosse vibration , j'ai penser aux disques avant voilé mais en regardant sur le fofo , j'ai vue que je n'étais pas le premiers dans ce cas et il apparaîtrait que cela viendrais du bloc ABS . Une purge du circuit resolvera le problème ou le bloc est hs ?
3 : Mon Pajero n'est pas réhausser et pour le moment le budget n'est pas allouer ... je me serais bien fait un pack de roues MUDs mais je me pose la question du 265/75 r16 , passerait-il sans trop de découpe ou autre ? j'ai vue qu'une personne l'avait fait mais si on a des pneus MUDs a crampons tel que des coopers SST ?
Merci a tous et bonne route !
Ps : J'essayerais de posté des photos des que possible ;)