Vous vous souvenez du pajero 3.2 did avec moteur HS...

J'ai vu aujourd'hui le chef d'atelier, il m'a emmener voir mon paj qui est stocké dans la rue, il m'a précisé qu'ils le déplaçait avec une sangle de temps en temps pour ne pas rester à la mème place!...
Sur son intervention, il m'a dit avoir démonté les 2 injecteurs les plus accessibles et avec un endoscope ou un truc de ce genre inspecté l'état des pistons en périphérie de l'injecteur et que c'était percé! et plus de compression.
Je trouve ça un peu léger comme diag! surtout que cela fait depuis le 8 juillet que mon paj est hs chez eux! bien sur j'ai vérifié, il n'y a plus de batterie...Pour finir le chef d'atelier m'a dis que c'était pas forcement bien de réparer car d'autres pièces avaient du trinquer et qu'à 75000 km et 3ans 5 mois c'était plus tout jeune!!! le plus simple était d'en prendre un neuf "bien sur"...

Bravo quand mème pour la réputation de la marque...si je comprends bien un pajero ça se répare pas ça se jette!!!

Pas contre ce que je ne comprends pas c'est que la jauge d'huile soit encore à son niveaux maxi!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
A+