Salut
Moi aussi j'ai eu le même problème sur des jantes acheté d'occase , je les ai sablé ( 1 heure pour faire l'extérieur des 5 jantes mais vu l'état déplorable coté intérieur j'ai passé 2 heures par jante en plus ) pour enlevé tout se qui ne tenais plus comme peinture est surtout l'oxyde puis nouvel peinture et vernis .
Avec vos produit vous enlevé l'oxyde mais si c oxydé c qu'il n'y a plus de peinture à cette endroit est donc sa va revenir dans le temps .
Afin d'évité sa il ne faut pas mettre de plomb d'équilibrage sur les bords de jante alu qui fait sauté la peinture mais plutôt les plombs collé sur la partie interne de la jante en plus c moins visible.
Sur les jantes que j'ai acheté c'était les plombs sur le bord est a c endroit sa c retrouvé creusé par l'oxydation .
Il y a maintenant 20 ans , lors d'un stage dans un garage , un mécano m'avais dit qu'on ne mettais jamais de plomb à frappé sur une jante alu pour justement évité cela est je suis outré à chaque fois que j'en voie avec se type de plomb. En + c comme allé à une soirée en costume est chaussure vernis noir avec des lacets blanc de basket
A+