Salut à toi, en re-regardant bien tes photos, je te conseillerai de recranter tes barres de torsions à l'avant. Il plonge un peu du nez, compare avec l'autre de devant sur la photo. En plus sa ne fera qu'améliorer ton Paj en franchissement
Snorkel - Pneus Kaiman TT - Manomètre Turbo - Modif Galium 1,1 Bar - Ligne Complète Inox - Plaquettes de frein EBC ultimax - Kit Eclairage Intérieur & Extérieur Led - Feux halogènes 100 watts
merci les gars oui effectivement s'est prévus le recrantage mais en ce moment j'ai pas le temps trop de boulot et la bâche devrais disparaître j’espère courent janvier
mdr bein celle qui a dessus en ce moment s'est la deuxième mais je vais le transformer pick-up plus simple moins cher quand j'aurai mon aérographe je lui ferais une jolie peinture de guerre
Salut a tous je vous ai délaissé pendant un long moment mais j avais d autre occupation et preoccupation ,ca y est mon Paj est dans le garage et il est en phases de démontage je'posterais des' photos' prochainement j ai trouver des endroits où il y a de la rouille performante mais ca devrait le faire . la dessision est prise'ca sera un pickup ' de toute façon les filles on peur et je vais m en servire essentiellement pour la chasse , A oui petit détail j ai eu mon permis en avril les cochons n on ca bien ce tenir . Voila s est tout pour ce'soir' je pense poster des photos demain pour ceux à qui ca intéresse.
et oui tout viens a points ..... j' ai bosser deux heure la j'ai éliminer toutes les connerie qui serve a rien démontage du siége passager et j'ai éliminer du fil électrique a gogo je me demande comment il a pas cramer , j'ai même trouver un fil qui partais de la batterie un plus a nu , il y a un bon dieux quand meme lol je posterai des photos tout a l'heure .
mdr et oui je vais essayer d'avancer un max avant l'ouverture de la chasse , j'aurai du le depioter depuis un bon moment mais avec le boulot les permanences les gosses et pas des moindre ma femme le taf a la maison et a coter pas beaucoup de temps .je sais pas si j'aurai le courage d'en faire un peut le soir après le boulot , on verra bien .programme pour la suite nettoyage de l’intérieur un tour d'horizon de la tôlerie a reprendre et après je démonte le moteur pour voir un peut ce qu'il a dans le ventre .je compte sur vous tous pour m'encourager je me lance dans un gros boulot ,heinn marcel