Dans le numero 3 je crois, il disait que pour partir en raid a l'heure actuel, il n'y avait plus que (de tete) le land cruiser, le def, le trol, et un jeep... il ne parlait pas du pajero, je trouvait ca injuste!

seb84 a écrit:Parfait! Un pajero!
Dans le numero 3 je crois, il disait que pour partir en raid a l'heure actuel, il n'y avait plus que (de tete) le land cruiser, le def, le trol, et un jeep... il ne parlait pas du pajero, je trouvait ca injuste!

seb84 a écrit:Ca donne envie! Un jour j'espere!

ah ! ça , le sable ...

...
chapeau l'artiste pour ta préparation
au plaisir de se croiser sur les pistes un jour

Durant notre rencontre, il a juste noté les modifications essentielles et cela m'a même surpris, voir inquiété sur le contenu qu'il allait pouvoir retranscrire.

Bravo encore, super prépa, plus rien ne t'arrête maintenant. Belles balades en perspective
minrare a écrit::hello: Bravo encore, super prépa, plus rien ne t'arrête maintenant. Belles balades en perspective

bearnais a écrit:très bel article, cela donne de bonnes idées, notamment le coup des aimants sur les 2 filtres![]()

Loupiac a écrit:bearnais a écrit:très bel article, cela donne de bonnes idées, notamment le coup des aimants sur les 2 filtres![]()
Salut à toi Bearnais,
les aimants sont un petit plus, mais l'ajout d'huile 2 temps (30cl dans 90l de GO) est une vraie réponse au besoin de graissage de la PI.
C'est ce que j'aime bien dans ce magazine, il y a des petits trucs et astuces qui sont partagés.

C'est quoi la marque de ta 2T

ghimi06 a écrit:Bon tu pourras répondre je pense à celle ciC'est quoi la marque de ta 2T
![]()
J'en ai mis à un moment dans mon pajero mais me souviens plus laquelle ,et comme veux pas mettre n'importe quoi

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités