Bonjour à tous
J'habite en Normandie et après avoir roulé en Rav4, je souhaite continuer dans le monde du 4x4 mais le vrai (lol) et acheter un Paj 3 3.2 Did. Etant plutot novice dans la monde du Pajero, je demande votre avis et retour d'expérience sur un modèle que je viens d'aller voir ce week end.
Le Paj est une 1ere main de 130 000km 7places de 2004 très propre avec factures d'entretien (vidange BVA, moteur..), la personne est très sérieuse et le Paj n'a pas fait de TT.
Cependant, après visite, j'ai quelques intérrogations :
1)je ne vois aucune trace de vidange de pont et de boite de transfert sur les factures alors qu'il a été en garage mitsubishi, est ce pour rédibitoire ou bien si je l'achète et les fait de suite, cela est OK?
2)quand je me suis penché dessous, la boite ]de transfert est noire comme si elle avait reçu un traitement type blackson, le propriétaire me certifie qu'il a rien fait de son coté, alors ma question est, ce type de traitement peut il être d'origine ou bien lors d'une révision, le concessionnaire a fait ce traitement pour "cacher quelque chose"?
3) Est ce normal pour de trouver des supports de marche pied rouillé à ce kilométrage pour un véhicule de 11ans (il a dormit en garage, mais le problème je pense, c'est qu'il ne roule plus breaucoup depuis au moins 1 an pour cause de santé du proprio)?
Merci d'avance, en espérant respecter les règles d'utilisation du forum car c'est mon 1er message