Bonjour a tous,
J`ai depuis peu un Pajero 2800 de 94 exceed import Japon
j`espere le ramener en France a la fin de mon sejour au Zimbabwe.
Quel est le kilometrage moyen en fin de vie pour un pajero, entretenu et ne faisant pas de tout terrain.
merci
Moi je connais plus le 2L5 qui est increvable, si l'entretien est bien suivi, vidanges régulières etc...
Nous avons sur le forum un Pajero 2L8 2ème génération à + de 350 Mkms
Alors d'autres + spécialistes que moi vont surement te répondre, mais un Pajero ça va loin et longtemps ...
et la tout le monde est d'accord
En plus, le 2L8 a une chaine de distribution donc pas de courroies de distrib à changer tous les 90 Mkms.
Francis
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85 Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms; Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987 Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD
Merci Francis,
Je l`ai achete sans le voir, juste 4 photos sur un site avec un descriptif. vehicules d`occasion et super tarif
si cela peu vous interesser voici l`adresse
japanesevehicles.com
Au Zimbabwe, tu vas pouvoir t'amuser avec ton JOJO
sinon la conduite est à droite?
Je ne sais pas comment ça se passe pour l'importer en France
Les prix ont l'air très interessants par rapport aux prix en France
@+
Francis
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85 Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms; Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987 Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD
Salut, apparemment pas de souci pour le kilométrage (80 000 kms)
je suis le 3ème acquéreur par cette filière et aucun problème.
conduite à droite, double batterie, toit ouvrant, 4 vitres élect,
rétro rabattable élect, 7 places, bte auto, clim auto, surtapis mitsu, et les vidanges effectuées, pour un prix de 6000 US sans le transport.
J'ai pris contact avec l'importateur français et pas de problème pour l'homologation.
Quelle est l'astuce pour joindre une photo au texte.
A plus
André
Pour joindre ta photo, tu dois avoir une adresse de ta photo sur un serveur, et tu place ton lien entre 2 balises Img
Fais une che sur le sujet pour plus de détails.
Tu peux aussi la mettre dans ton avatar en modifiant ton profil.
Mais je ne suis pas spécialiste!
a108
c010
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85 Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms; Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987 Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD
Pour mettre la photo de ton acquisition sur le forum dans ton cas facile puisque si j'ai bien compris elles sont sur le site en question
Tu vas donc sur une des photos que tu désires nous poster et avec un clic droit tu vas sur "propriétés" tu copies l'adresse de la photo
Retour dans ton message en cours sur le forum... là tu cliques sur la case "img" tu colles l'adresse de la photo et tu termines en cliquant sur "fermer les balises"
Si tu veux en mettre plusieurs tu les places à la suite en renouvelant l'opération
Tu peux aussi faire un essai dans la rubrique TEST
Salut Chris,
merci pour la manip, je la ferai demain car ce soir je suis
de permanence a l`ambassade.
sympa pour vos reponses,
j`espere pouvoir plus tard vous envoyer des photos
plus africaines. En ce moment, c`est difficile car penurie de petrole.
Andre
Pour le transport :
1500 US acheminement bateau Afrique du sud (1 mois)
1000 US acheminement camion frontière ZIMBABWE.
Par contre j'ai qq difficultées pour trouver des pneus.
je vais devoir les commander en Afrique du sud.
André
s'il n'y a qu'un problème de pneus, cela vaut peut ètre le coup de changer l'ensemble "jantes/pneus" et d'avoir quelque chose de standard par la suite?
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Salut Ptio 76
J'ai la monte d'origine 265/70/15
Ici ils n'arrivent pas à importer car cela coute trop cher.
La monnaie locale ne vaut pratiquement rien.
Bientot il faudra un sac de voyage plein de billets pour faire ses courses.
André
nassivet,
erffff, effectivement, pas cool tout ça. et tu n'as pas de solutions qui seraient plus simples que de commander ailleurs? un changement de dimensions, mème différent de l'origine, ne pourrait pas te simplifier la chose?
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!