Loupiac a écrit:Salut à vous,
décision prise et c'est partie pour la reprog.
Choix est fait de confier le boitier à l'entreprise Digiservices Angoulême.
Équipe jeune, dynamique et passionnée.
Le gain annoncé : puissance = 190cv et couple 47Nm
Le coût de la reprog = 550€
Le plus Digiservises : interlocuteurs surplace / garantie de 5 ans
A cela, afin d'améliorer le gain, suppression totale de l'EGR (démontage du radia compris), démontage du catalyseur au profit d'une sortie latérale avec seulement le glass-pack, filtre à air KN.
Je vous informerai dès l'opération réalisée........d'ici huit jours.
phil 16 a écrit:Loupiac a écrit:Salut à vous,
décision prise et c'est partie pour la reprog.
Choix est fait de confier le boitier à l'entreprise Digiservices Angoulême.
Équipe jeune, dynamique et passionnée.
Le gain annoncé : puissance = 190cv et couple 47Nm
Le coût de la reprog = 550€
Le plus Digiservises : interlocuteurs surplace / garantie de 5 ans
A cela, afin d'améliorer le gain, suppression totale de l'EGR (démontage du radia compris), démontage du catalyseur au profit d'une sortie latérale avec seulement le glass-pack, filtre à air KN.
Je vous informerai dès l'opération réalisée........d'ici huit jours.
Salut, huit jours de billard pour une programmation Dans ton carnet d'adresses a tu un endroit pour faire teinter les vitres avant?
phil 16 a écrit:Bon, si j'ai bien compris quant le boulot va être plus calme va falloir que je fasse un tour à Lacouronne.
Damien52210 a écrit:Salut loupiac
Pour ta reprogrammation tu à envoyer ton boîtier pour le faire reprogrammer ?
Mais ton 4x4 n'est pas passer au banc pour être sur du gain annoncer ?
roro 55 a écrit:Salut
J'ai lu le post depuis le début est je pense qu'il y a un petit problème qui à mon étonnement n'a pas sauté au yeux est était corrigé .
Une 2 cv 6 spécial à un couple de 4 mkg soit 39.24 Nm donc un pajéro 3.2 did 160 qui fait 38 Nm comme dit loupiac d'origine moi j'achète pas ,je prend la 2 cv .
J'ai revue plusieurs fois la fiche du pajéro 3.2 DID 160 cv est si ma vue ne me joue pas des tours je voie bien 373 Nm soit environ 38.1 mKg donc si avec une reprogrammation ton jojo arrive à 47 Nm je ne vois pas non plus l'intérêt de payer si chère pour atteindre le couple d'une Renault 4cv qui fait aussi 47 Nm soit 4.79 mKg .
1 mKg ( mètre Kilo ) est = à 9.81 Nm ( Newton mètre ) . Je pense que tu as un peut mélangé les 2 .
donc je me pose la question : soit tu passe de
160 cv et 373 Nm ou 38 mKg à 190 cv et 441 Nm ou 45 mKg
ou alors de
160 cv et 373 Nm ou 38 mKg à 190 cv et ( 373 Nm + 47 Nm ) = 420 Nm ou 42.83 mKg
A toi de dire lequel c des 2
mais pas
160 cv et 38 Nm ou 3.87 mKg à 190 cv 45 Nm ou 4.59 mKg
A+
Loupiac a écrit:roro 55 a écrit:Salut
J'ai lu le post depuis le début est je pense qu'il y a un petit problème qui à mon étonnement n'a pas sauté au yeux est était corrigé .
Une 2 cv 6 spécial à un couple de 4 mkg soit 39.24 Nm donc un pajéro 3.2 did 160 qui fait 38 Nm comme dit loupiac d'origine moi j'achète pas ,je prend la 2 cv .
J'ai revue plusieurs fois la fiche du pajéro 3.2 DID 160 cv est si ma vue ne me joue pas des tours je voie bien 373 Nm soit environ 38.1 mKg donc si avec une reprogrammation ton jojo arrive à 47 Nm je ne vois pas non plus l'intérêt de payer si chère pour atteindre le couple d'une Renault 4cv qui fait aussi 47 Nm soit 4.79 mKg .
1 mKg ( mètre Kilo ) est = à 9.81 Nm ( Newton mètre ) . Je pense que tu as un peut mélangé les 2 .
donc je me pose la question : soit tu passe de
160 cv et 373 Nm ou 38 mKg à 190 cv et 441 Nm ou 45 mKg
ou alors de
160 cv et 373 Nm ou 38 mKg à 190 cv et ( 373 Nm + 47 Nm ) = 420 Nm ou 42.83 mKg
A toi de dire lequel c des 2
mais pas
160 cv et 38 Nm ou 3.87 mKg à 190 cv 45 Nm ou 4.59 mKg
A+
Je reprends ce post un peu tardivement, mais tu as raison Roro55, j'ai mélangé Nm et Mkg
La reprog Digiservices est présentée ainsi :
– Puissance d’origine : 160 cv
– Puissance reprogrammée :190 cv
– Couple d’origine : 370 Nm
– Couple reprogrammé : 440 Nm
Dans mon cas, l'ECU a été envoyé chez Digiservices avec les informations complémentaires suivantes :
- radiateur et système de refroidissement à neuf
- volant moteur mono masse et embrayage renforcé neuf
- EGR neutralisée (admission propre)
- snorkel et filtre à air KN
- échappement libéré et sortie latérale avec Glaspack
Avec ces éléments, la reprog fût optimisée, pour obtenir 200cv et 500Nm
Retourner vers Optimisations Moteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité