Après avoir lu différents sujet du forum
J'ai trouvé un Pajero 3.2 long Exceed BVA de 2001 avec 170 000 km
Je viens de l'essayer : très propre (intérieur / extérieur), la boite auto n'a aucun accoue lors de tous les passage (en D et en séquentiel), la boite de transfert fonctionne très bien. En revanche, je n'ai pas pu l'essayer sur autoroute.
L'entretient a toujours été fait par un garagiste Suzuki (normalement habitué au 4x4).
D'après les facture, grosse révision à 95 000 km et toutes les intermédiaires et plus les plaquettes, les pneus et des bricoles.
Sur le CT, il y a des traces de corrosion mineur (berceau, passage d'aile), traces de fuites sous la protection moteur et jeux mineur dans la direction.
A votre avis, que faudrait'il vérifier en plus
Merci et surtout j’espère bientôt sur la route
P.S : il n'a pas de feux antibrouillards à l'avant et de régulateur de vitesse, est'il facile de les installer en deuxième monte ?