bonsoir à tous,
etant à la che d'un paj 2 chassis court pour remplacer mon lj 73 et ce dans le but de continuer à faire du franchissement,qui peut me dire à partir de quelle année le paj 2 a pu beneficier du bloc arriere car j'en veut absolument un sur le paj sinon je garde mon vieux toy ;).j'espere que les 2.5 l peuvent en etre pourvus car les 2.8l ne sont pas dans mon budget avec un kilometrage correct.
merci.amicalement
Les s Paj 2 en sont équipés depuis le début (comme sur le mien) soit juillet 1991. Je ne crois pas me tromper en disant qu'il n'est monté que sur les modèles GLS et encore, pas tous
Enfin, ça mérite bien son surnom: "le bouton magique"
Salut PMV
C'etait une option sur certain modele et en serie sur d'autre, mais je ne peut pas te dire sur quelle modele il etait monter, sa changais assez regulierement.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.