le FAP c est pourris!!!
quinze mille référence.
J ai appelé mitsu.... ils sont incapable de m expliquer les huiles.... eux mettent une huile qu ils commandent.... et si ils changent de fournisseur, ils mettront celle qui dans ce bidon.
Sacré explication.... en sachant qu ils font porsche!!!
exemple.... tu as la C3.... A3/B4.... la B4..... et la DPF chez castrol!
sachant que la C3 a aussi la norme A3/B4 et DPF..... tu choisis comment.... pourquoi???
Autre exemple... on préconise de la synthèse 5/40 ou 5/30 maintenant chez les concessionnaires.
Et les spécialiste 4X4 te disent.... trop fluide!!!
Pourquoi trop fluide????
Certains mettent de la 15/40 systématiquement sans tenir compte de l environnement du véhicule!
Alors que ds bcp de site c'est la 5/40 voir 10/40 qui est préconisée pour le pajero 4.
Il faut m expliquer!!!!
Et vu le peu de tour moteur que prend un pajero.... pourquoi ne pas mettre de la semi synthèse!!!???
Exemple pour moi en bretagne.... pourquoi mettre de la 5/40.... -25/-30 chez moi.... jamais vu!!!
De plus en moto, on met de la semi synthétique haut de gamme. Ca marche pareil.... en piste/compet on met de la synthétique.
Et cet info je la tiens de pro.... ces derniers me disaient sur route: semi synthèse haut de gamme.
En piste entrainement vu que l on vidange régulièrement semi ou synthèse.
compet uniquement synthèse.
Infos venant de chez castrol et silkolène.... plus mécano yamaha et kawa.... des mecs ds des écuries championne du monde endurance.
Je pense qu ils connaissent!!!!
perso, j ai pris ca a la dernière vidange:
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/oshop.pl ... l_release=et pour la prochaine, ce sera celle la:
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/oshop.pl ... _release=6ca peut aider:
http://www.quelle-huile-moteur-choisir. ... arques.htm