salut tout le monde,
Je m'appelle Stephane, 42 ans, des Vosges Alsaciennes. J'ai un pajero II long 2.8 intercooler de 99, 170000km. Je fais depuis toujours mon entretien/reparation moi-même, c'est mon 3eme 4x4, aprés un NIVA ( 2000/2007) un DEF (2008/2010). Plus 2 bahuts TT de l' Armée, à V8 essence années 60..Jusque là donc des vehicules plutôt simples par rapport au paj..
Bref je m'invite parmis vous pour savoir tout ce que je ne sais pas sur ce gros pepere plutôt sympa, costaud et confortable pour un 4x4 qui soit encore un TT digne de ce nom. Je dois admettre quand-même qu'autant le Niva et le Def ont vu les orniéres et les parcours croisement de pont, autant je suis devenu plus sage avec le paj ( ça finit par couter cher le franchissement..) mais il va de temps en temps en montagne et foret tout de même, ben oui je veux qu'il s'ennuie
bref voila, je vais avoir plein de questions chiantes à vous poser, dés maintenant, puisque Mr paj a décidé de chauffer (100/110° sur le VDO branché sur la sortie de culasse) sur parcours autoroute (100/110kmh jamais plus) les niveaux sont ok, courroies etc...tout est bien, et tres peu de chauffage habitacle.
Bref aucune raison apparente, je pense à un encrassement severe, j'ai donc un calorsthat en commande et il tournera 2jrs avec 1.5l de vinaigre dans le bide, samedi nettoyage radiateur mais j' attends toutes vos suggestions avec impatience...
A++ Cargo