Salut Karl
karl_ a écrit:Après avoir parcouru le forum, j'ai appris pas mal de chose comme par exemple le fait que c'était un modèle allemand avec un neutre a la boite de transfert.
Tout les Pajero I ont le Neutre sur la boite de transfert, c'est en fait la position pour la prise de force qui peut être monter pour entrainer le treuil mécanique qui était en option sur ces versions.
Par contre, certaine option du style lave phare était effectivement monter pour le marché Allemand, mais cela ne veux pas dire absolument que ce Pajero à été mis en circulation en Allemagne.
Tout les Pajero sont fabriqué à Nagoya au Japon depuis 1981, et ces encore le cas a ce jour, puis la production destiner à l'Europe arrive en Hollande par bateau, le siège de Mitsubishi Europe est en Hollande, puis chaque importateur (Sonauto pour la France à cette époque) de chaque pays achète un certain nombre de Pajero pour son marché intérieur, avec les options que veulent ces clients.
Mais à cette époque en France, les constructeurs Japonais avais un quota de vente maxi et certaine concession frontalière envoyais les clients acheter leur Pajero de l'autre coter de la frontière, donc ont ce retrouvais avec des Pajero destiner en premier lieux à la Belgique, l'Allemagne, l'Italie ou l'Espagne, mais immatriculer pour la premier fois en France, bien sur ces Pajero gardais leur options, comme les laves phares pour l'Allemagne.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.