, je ne sais pas si tu as vu mais y a eu du nouveau sur le mien , je sentais bien qu'il y avais un loup j'ai un soucis de segmentation, suite au prochaine episode, regarde sur mon sujet il y a les detail  

coyote13 a écrit:yoouuuuuupiiiii apres n'avoir plus tourné depuis fevrier 2012 ,uniquement en version poussette ou remorquage, j'ai mis le demarreur en echange standart et il est parti au quart de tour mon petit jojo![]()
![]()

mais j'ai besoin d'avis sur le freinage .depuis la remise en route il ne freinait que de l'avant du a un mauvais branchement des durites de freins,hier j'ai remis toutes les durites a leur places le lookeed arrive bien au roues arrières ,mais la le souci commence moteur arrêté la pédalé est dure et ne s'enfonce pas d'un millimètre mais moteur tournant elle descend au plancher est ce du a une mauvaise purge (possible vu que mon épouse ,la mécanique n'est pas son fort)problème maitre cylindre ou au récepteur arrière.  Merci de pouvoir m'eclairer sur le sujet. A plus les copains.  

)  voici un croquis du branchement actuel 
 . le prochain coup , j'irais chez le pote qui a un Arc 50 pour purger .

et avant de rouler beaucoup avec je vais y faire une bonne vidange car depuis 2 ans qu'il n'a pas tourne  je preferes 

[/URL]

puis maintenant  je sais ou ce trouve les boulons pour démonté rapidement.  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités