en faite j'arriver vers la sortie mais yavait une voiture qui m’empêchait de la voir (j'etait encore a 110) et a peut a 100metres de la sortie la je voi la voiture qui decale vite fait sur la voi de gauche et qu'esque je voi devant moi? ( a 12H aussi) bah l'embouteillage du rond point qui commence depuis la 4 voie alors la j'ai piler le frein j'ai meme un peut glisser dans les crissement de pneu et ouf je me suis arreter juste avant, je regarde dans la voiture devant et la la femme me regarde avec des gros yeux (en meme temp elle avait meme pas mis ses feux de detresse ni clignotant droit) apres je regarde derriere moi et une personne a failli aussi me taper dedans mais un peut moin que moi.
) je vais a brico et quand je reprend le jojo je demarre et quand j'ai voulu descendre la vitre pouf un relais fait mitraillette et moteur s'etteind ainsi que tout les voyant du tdb j'enleve la clee je la remet et tjr pareil comme si on avait enlever le + batterie meme la montre eteinte puis je refait et la tou remarche je repart et je touche plus au bouton leve vitre, et depuis sa me la plus fait, je pense a l'humidité qui est entré.

et voila CQFD la tete de vis a casser ce qui a detendu la courroie, apres 1h de dechenement j'arrive a demonter lalternateur (j'avai essayer de la sortir par dessous aussi
) et la elle est sur la table.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités