Conseil lavage karsher

Si vous avez un problème d'entretien, posez vos questions.
Image

Conseil lavage karsher

Messagepar nikiou974 » 01 Avr 2013 20:00

Bonsoir à toutes et à tous, je tenais juste à vous donner une petite info lorsque vous lavez votre Paj ou autre véhicule au laveur haute pression.

Je vous conseil de mettre la tête du karsher dans tous les coins de portières et toutes autres jonctions d'ailes avant comme arrière.

Vous verrez que il y en a de la crasse qui en sort, notamment du sable et de la boue.

Sa vous permettra de lutter efficacement contre la corrosion de votre caisse, en éliminant tous ces dépôts indésirables.

C'est pas grand chose vous me direz, mais je trouve utile d'informer ceux qui ne le savait pas.

Je l'avais jamais fait sur le mien et j'ai été surpris de toute la crasse qui en est sortie, du coup sa sera systématique maintenant :shock:

Bonne soirée :wink:
Snorkel - Pneus Kaiman TT - Manomètre Turbo - Modif Galium 1,1 Bar - Ligne Complète Inox - Plaquettes de frein EBC ultimax - Kit Eclairage Intérieur & Extérieur Led - Feux halogènes 100 watts
nikiou974
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Pajero 2,5 td intercooler 1989
Chassis court, 4 places C.G
Type L 044

Re: Conseil lavage karsher

Messagepar Boosk » 04 Avr 2013 20:57

Effectivement, je l'ai déjà fait et y'a une grosse quantité de sable, de terre, de feuilles mortes qui en sort.
Par contre, je ne le fais plus qu'avec un simple tuyau parce que quand je l'ai fait au Karsher j'ai pu ensuite renettoyer tout l'habitacle...
Pajero IV 2,8L GL 2009 (V96), EGR out, modif G@lium, suspensions Ironman +7, Pirelli Scorpion ATR.
Boosk
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: IV 2,8L TDI GL 2009

Re: Conseil lavage karsher

Messagepar nikiou974 » 04 Avr 2013 21:05

C'est vrai que sa salie un peu l'intérieur mais me concernant c'était juste les pas de portières, tant mieux :D

Après je me dis que sa conservera un peu plus longtemps ma carrosserie.

Déjà qu'elle a 23 ans, bientôt 24 :D
Snorkel - Pneus Kaiman TT - Manomètre Turbo - Modif Galium 1,1 Bar - Ligne Complète Inox - Plaquettes de frein EBC ultimax - Kit Eclairage Intérieur & Extérieur Led - Feux halogènes 100 watts
nikiou974
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Pajero 2,5 td intercooler 1989
Chassis court, 4 places C.G
Type L 044

Retourner vers Entretien