Quand tu parles de vrai dégripant, c'est lequel ? moi j'ai commençait avec du 3 en 1.
: Type de Pajero: 2,5 TD GLS 1993

j avais vu que t avais un 2,5 L ...........

bonjour Pajero 2B,sans pont c'est un peu la misère,je l'ai fait il y a 15 jours en relevant l'arrière au max et en reposant l'attache de remorque sur des chandelles!prévois du dégrippant!commence par l'avant,ècrou de 24 mm partout douilles conseillées,pour l'avant,douille,rallonge et tube d'1 m au bout et un cric hydraulique pour ne pas avoir les bras en vrac!pour l'arrière,un côté à la fois enlève la roue pour accèder plus facilement à l'écrou qui est près de l'amortisseur,douille de 12mm pour enlever les attaches du câble abs et du frein à main,une clé de 24 plate coincée avec une pince ètau à l'intérieur du châssis et côté vers toi douille,rallonge et ho ,hisse!puis,comprime le pont pour avoir plus facile à sortir ton tirant vers l'arrière,pour dégager les silentbloc,pas de chichis:lampe à souder pour virer les caoutchoucs!les nouveaux rentrent bien et pour finir opèrations en sens inverse!compte un aprés-midi si tu es tout seul,bon courage et à coeur vaillant,rien d'impossible!

bonjour Pajero 2B,oui je parlais bien de ceux côté pont
sinon,il te faut une presse pour les virer!j"ai tout commandé chez Picon .+les silentblocs de barre stabilisatrice avant(belle couleur orange
à+

tellement ils étaient collés peut être la premiére fois qu'ils étaient changés

bonjour Ghimi,dans les 4h,il y a les pauses café,et pour un peu qu'il soit chaud,faut que ça refroidisse,sinon c'est l'accident de travail

c est pas un cadeau, rien que pour sortir le triangle, faut jouer de la lampe a souder + disqueuse ..etc !!! j me dis que pour ce genre de trucs peut etre un garage Poids Lourds ne serait pas de trop !!!

.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités