pour la hauteur des pistons faut bien prendre 2 cotes par pistons au comparateur car le piston ne seras pas forcement droit !!!!!!! et prendre la cote la plus haute pour le joint de culasse adequate , mais pour moi ca viens pas de là ........
tu est sur de ta culasse ????? car ont dirais que tes soupapes sont trop longue et ferme mal !!!!!
avais tu de la compression quand tu as tourner le villo a la main pour voir si tous allé bien ou pas avant de tous remonter ????
fais un test d etancheité des cylindres comme dit plus haut et tu seras fixé !!!!!!!!
il demarre pas a chaud , si j ai tous suivi , une idée y aurais pas un probleme d anti demarrage par hazard , essai de le supprime et de brancher en direct au niveau de la PI .........c est juste une idée et peux etre une connerie , mais c est arrive a pajhero 30 rescement c etais les meme symptome y demarrais pas a chaud ...........ca n expliquerais pas ton souci de manque de compression , mais peut etre de demarrage !!!!!!!! car si ya pas suffisament de compression , il devrais car meme demarrer normalement !!!!!!!
la cote des pistons correspond bien a la rectification des cylindres ? l erreur est humaine j en ai fais les frais avec mon troll sur un probleme de hauteur de poussoir hydrolique , mon rectifieur ne m avais pas donné les bon et ont a pas verifié en remontant , ont lui a fais confiance et il c etais trompé !!!!!!!!!!
je dits peut etre des conneries , mais j essais juste d aider
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!